Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance en candidat libre
-
Bileri Aurore
Re: CAP petite enfance en candidat libre
Bonjour,
Je vend tous les livres, tous les devoirs et le dvd (technique sanitaire) de cette année scolaire. (2008/ 2009)
Ils sont d'occasion, ils sont en tres bon état, je les ai peut utilisés.
Si ça vous intéresse contactez moi à cette adresse mail:
louloubeatle@hotmail.com
Je vend tous les livres, tous les devoirs et le dvd (technique sanitaire) de cette année scolaire. (2008/ 2009)
Ils sont d'occasion, ils sont en tres bon état, je les ai peut utilisés.
Si ça vous intéresse contactez moi à cette adresse mail:
louloubeatle@hotmail.com
-
Nelly
Bonjour !!
Je vends mes cours CAP petite enfance du CNED, ils sont complets et en bon etat je n'ai pas ecris dedans. Il y a aussi les guides professionnels pour nous aider pour l'organisation du travail, et 2 DVD et 1 CD. Plus un annale que j'ai acheté a cote pour les epreuves de EP1, 2, 3 et 4.
je vends le tout pour 150 € frais de port compris
j'espere pouvoir donner une seconde vie a mes cours, si cela vous interesse mon adresse mail est tiny_pom@hotmail.fr
@ bientot Nelly
Je vends mes cours CAP petite enfance du CNED, ils sont complets et en bon etat je n'ai pas ecris dedans. Il y a aussi les guides professionnels pour nous aider pour l'organisation du travail, et 2 DVD et 1 CD. Plus un annale que j'ai acheté a cote pour les epreuves de EP1, 2, 3 et 4.
je vends le tout pour 150 € frais de port compris
j'espere pouvoir donner une seconde vie a mes cours, si cela vous interesse mon adresse mail est tiny_pom@hotmail.fr
@ bientot Nelly
-
Fille666000
Bonjour,
J'ai passer l'examen du CAP petite enfance en candidat libre et j'ai pas réussi.
Peut-on repasser l'examen sans reprendre des cours et refaire les 2 stages soit 12 semaines et ne pas faire remplir une attestation de stage au maitre de stage sachant que l'inspection d'académie l'on déjà dans mon dossier et je n'ai pas très envie d'aller la refaire remplir par la directrice de la Crèche-Halte Garderie car elle n'est pas très commode.
Merci de m'en dire plus SVP.
Je vous remercie par avance en attende d'une réponse si possible d'une personne qui était dans le même cas SVP aider moi à y voir claire.
J'ai passer l'examen du CAP petite enfance en candidat libre et j'ai pas réussi.
Peut-on repasser l'examen sans reprendre des cours et refaire les 2 stages soit 12 semaines et ne pas faire remplir une attestation de stage au maitre de stage sachant que l'inspection d'académie l'on déjà dans mon dossier et je n'ai pas très envie d'aller la refaire remplir par la directrice de la Crèche-Halte Garderie car elle n'est pas très commode.
Merci de m'en dire plus SVP.
Je vous remercie par avance en attende d'une réponse si possible d'une personne qui était dans le même cas SVP aider moi à y voir claire.
-
emilie
bonjour, je suis vrement intéresser par tes dvd etc .... mais je passe que les matiéres prof. en candidat libre est ce que cela me servira ou pas ? merci de repondre au plus viite !!
merci d'avance bizoux
merci d'avance bizoux
-
emilie
pour l'auteur CAm
adresser a grimcourt !! tes livres m'iiinnterrresseeeeee !!!! si tu pourrez me laissez ton adresse !!!
merciiiiii !!!!!!!!!!!!
adresser a grimcourt !! tes livres m'iiinnterrresseeeeee !!!! si tu pourrez me laissez ton adresse !!!
merciiiiii !!!!!!!!!!!!
-
Help!!
Bonjour a tous!
J'aurai une question: pour vous inscrire au CAP PE en candidat libre quelle est la date limite d'inscription? Est ce que cette inscription est payante? merci davance!!
J'aurai une question: pour vous inscrire au CAP PE en candidat libre quelle est la date limite d'inscription? Est ce que cette inscription est payante? merci davance!!
-
del
bjr je viens de minscrire au cap pe jaurai voulu savoir si lexamen etait dur merci de maider
-
dupont
:bounce: :bounce:bonjour je souhaite passer le cap petite enfance en 2010 .le bp c que etant salarié (ouvriere) je ne pourrai effectuer les 12semaines de stages.est il possible d obtanir le diplome sans faire tous les stages en admettant que je cartonne aux epreuves!!!merci de m eclaircir un peu!je souhaite vraimant changer d emploi;j adore les enfants et j en ai d ailleurs 2!!bisous a ts