Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance en candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bileri Aurore

Re: CAP petite enfance en candidat libre

Message non lu par Bileri Aurore » 30 juil. 2009 13:46

Bonjour,
Je vend tous les livres, tous les devoirs et le dvd (technique sanitaire) de cette année scolaire. (2008/ 2009)
Ils sont d'occasion, ils sont en tres bon état, je les ai peut utilisés.
Si ça vous intéresse contactez moi à cette adresse mail:
louloubeatle@hotmail.com

Nelly

Message non lu par Nelly » 01 août 2009 15:03

Bonjour !!

Je vends mes cours CAP petite enfance du CNED, ils sont complets et en bon etat je n'ai pas ecris dedans. Il y a aussi les guides professionnels pour nous aider pour l'organisation du travail, et 2 DVD et 1 CD. Plus un annale que j'ai acheté a cote pour les epreuves de EP1, 2, 3 et 4.

je vends le tout pour 150 € frais de port compris

j'espere pouvoir donner une seconde vie a mes cours, si cela vous interesse mon adresse mail est tiny_pom@hotmail.fr

@ bientot Nelly

nad

Message non lu par nad » 19 août 2009 14:01

demande a l inspection academique du morbihan

Fille666000

Message non lu par Fille666000 » 22 août 2009 22:47

Bonjour,
J'ai passer l'examen du CAP petite enfance en candidat libre et j'ai pas réussi.

Peut-on repasser l'examen sans reprendre des cours et refaire les 2 stages soit 12 semaines et ne pas faire remplir une attestation de stage au maitre de stage sachant que l'inspection d'académie l'on déjà dans mon dossier et je n'ai pas très envie d'aller la refaire remplir par la directrice de la Crèche-Halte Garderie car elle n'est pas très commode.

Merci de m'en dire plus SVP.
Je vous remercie par avance en attende d'une réponse si possible d'une personne qui était dans le même cas SVP aider moi à y voir claire.

emilie

Message non lu par emilie » 04 sept. 2009 09:50

bonjour, je suis vrement intéresser par tes dvd etc .... mais je passe que les matiéres prof. en candidat libre est ce que cela me servira ou pas ? merci de repondre au plus viite !!

merci d'avance bizoux

emilie

Message non lu par emilie » 04 sept. 2009 10:52

pour l'auteur CAm

adresser a grimcourt !! tes livres m'iiinnterrresseeeeee !!!! si tu pourrez me laissez ton adresse !!!

merciiiiii !!!!!!!!!!!!

cam

Message non lu par cam » 04 sept. 2009 20:24

emilie je t'ai envoyé un mail!! si c'est bien celui la !! lol
sinon mon adresse: camic22@aol.com

;)

Help!!

Message non lu par Help!! » 13 sept. 2009 13:08

Bonjour a tous!
J'aurai une question: pour vous inscrire au CAP PE en candidat libre quelle est la date limite d'inscription? Est ce que cette inscription est payante? merci davance!!

del

Message non lu par del » 01 oct. 2009 09:05

bjr je viens de minscrire au cap pe jaurai voulu savoir si lexamen etait dur merci de maider

dupont

Message non lu par dupont » 07 oct. 2009 18:05

:bounce: :bounce:bonjour je souhaite passer le cap petite enfance en 2010 .le bp c que etant salarié (ouvriere) je ne pourrai effectuer les 12semaines de stages.est il possible d obtanir le diplome sans faire tous les stages en admettant que je cartonne aux epreuves!!!merci de m eclaircir un peu!je souhaite vraimant changer d emploi;j adore les enfants et j en ai d ailleurs 2!!bisous a ts

Répondre