je sais que ton message date mais si tu peux m'envoyer tes docs sur l'ep sur le tri selectif, ça serait cool.
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inciter les jeunes au tri selectif des déchets
-
michel
Re: inciter les jeunes au tri selectif des déchets
bonjour,
je fais mon ep sur le tri séléctif j'arrive pas à me lancer (sens ou le plan, quoi dire.......)
Pourrais-tu me donner des conseils?
merci
je fais mon ep sur le tri séléctif j'arrive pas à me lancer (sens ou le plan, quoi dire.......)
Pourrais-tu me donner des conseils?
merci
-
Sophie
Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de Bts ESF et j'effectue mon EP sur le tri selectif des dechets en centre de loisirs. j'avoue etre un peu perdue et je serais très interessée de pouvoir avoir accés à ton EP si tu était daccord, pour m'orienter un peu. Merci beaucoup, sophie.
-
sophie
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF et je fais mon EP sur le tri selectif des déchets en centre de loisirs. j'avoue etre un peu perdue et je ne sais pas trop comment m'en sortir ... J'ai vu que bcp d'entre vous avez choisi le tri selectif, et j'aimerais savoir si il serait possible de pouvoir lire un Ep ou avoir des conseils ... Merci d'avance.
Voila mon e-mail: soph08@hotmail.fr
Voila mon e-mail: soph08@hotmail.fr
-
fabi82
bonjour
mon sujet c'est l'écocitoyenneté chez les adolescents d'une MJC
Le cned ne m'aide pas vraiment,je suis en deuxième année et je suis perdu dans la démarche alors je veux bien être cootché merci bcp
mon sujet c'est l'écocitoyenneté chez les adolescents d'une MJC
Le cned ne m'aide pas vraiment,je suis en deuxième année et je suis perdu dans la démarche alors je veux bien être cootché merci bcp
-
mouss
Bonjour j ai vu que tu proposer d envoyer ton Ep celam intersserai bcps merci mustafa.sahaoui@yahoo.fr