Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'epreuve du devoir d'action sociale
-
nath
Re: l'epreuve du devoir d'action sociale
Salut!!
Moi aussi je suis intéressée par le réferentiel. Je passe le DE par caorrespondance.
MERCI!!
Moi aussi je suis intéressée par le réferentiel. Je passe le DE par caorrespondance.
MERCI!!
-
laetitia
salut Olfa
je tenais à te remercier pour ton msg c 'est vraiment gentil
ca y est j ai reussi à avoir le referentiel de droit social donc je vais bosser avec ca
merci encore
a bientot
je tenais à te remercier pour ton msg c 'est vraiment gentil
ca y est j ai reussi à avoir le referentiel de droit social donc je vais bosser avec ca
merci encore
a bientot
-
Géraldine
Salut à toutes! j'ai très peur de ne pas avoir tout révisé pour le DAS; je ne sais pas si j'aurai le temps vu que je travaille en même temps mais bon je vais essayer. C'est pour cela que je fais appel à vous pour me donner des points de repères dans les révisions. Si quelqu'un peu m'envoyer le référentiel je serai super contente. Je remercie d'avance toutes celles qui pourront me l'envoyer (Mary ou autres).
MERDE à toutes
mon mail: zazhoo1@yahoo.fr
MERDE à toutes
mon mail: zazhoo1@yahoo.fr
-
alexandra
SALUT
Je profite de l'occasion, j'aimerai bien avoir aussi ce referentiel, je ne savais meme pas qu'il existait ...
Merci le CNED!!!!
gros bisous je te remercie beaucoup beaucoup
alexandra
alextigresse@hotmail.com
Je profite de l'occasion, j'aimerai bien avoir aussi ce referentiel, je ne savais meme pas qu'il existait ...
Merci le CNED!!!!
gros bisous je te remercie beaucoup beaucoup
alexandra
alextigresse@hotmail.com
-
MARY
salut a toutes!
bon récapitulons!!
je pense que j'ai réussi a envoyer le ref a plusieurs d'entre vous puisque je recois des mails de remerciments!
cependant y a certaines a qui j'ai essayé plusieurs fois et j'arrive pas, il s'agit de:
elodirricard@caramail.com
isadijoux@wanadoo.fr
entre autres, alors qui encore ne la pas reçu???
Je veux bien vous l'envoyer, pour celles a qui j'ai déjà essayé il faudrai que des filles qui l'on déjà essayent de vous le faire parvenir peut etre que ça marchera mieux?!
bonne soirée a toutes(s)
a bientot
MARY :bounce: :bounce: :bye: :bye: :smoke: :smoke:
bon récapitulons!!
je pense que j'ai réussi a envoyer le ref a plusieurs d'entre vous puisque je recois des mails de remerciments!
cependant y a certaines a qui j'ai essayé plusieurs fois et j'arrive pas, il s'agit de:
elodirricard@caramail.com
isadijoux@wanadoo.fr
entre autres, alors qui encore ne la pas reçu???
Je veux bien vous l'envoyer, pour celles a qui j'ai déjà essayé il faudrai que des filles qui l'on déjà essayent de vous le faire parvenir peut etre que ça marchera mieux?!
bonne soirée a toutes(s)
a bientot
MARY :bounce: :bounce: :bye: :bye: :smoke: :smoke:
-
christelle
salut à toute
comme vous le référentiel m'intéresse beaucoup. Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir.MERCI BEAUCOUP et bon courage pour vos révisions.
comme vous le référentiel m'intéresse beaucoup. Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir.MERCI BEAUCOUP et bon courage pour vos révisions.
-
camille
bonjour à toutes
je suis aussi très intéressée par le référetniel du DE. si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ce serait super sympa!
merci d'avance et bon courage à toutes
Camille
je suis aussi très intéressée par le référetniel du DE. si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ce serait super sympa!
merci d'avance et bon courage à toutes
Camille
-
Elo
salut mary!!
mon adresse c'est elodie.ricard@caramail.com
ton référentiel se compose en trois docs en fichier joint type jpeg??? si c'est le cas je l'ai déjà recu sinon je suis toujours intéressée...
bonne soirée!!
bonne continuation!
élo
mon adresse c'est elodie.ricard@caramail.com
ton référentiel se compose en trois docs en fichier joint type jpeg??? si c'est le cas je l'ai déjà recu sinon je suis toujours intéressée...
bonne soirée!!
bonne continuation!
élo
-
Géraldine
Salut Mary!
Merci infiniment pour m'avoir envoyé le référentiel c'est super sympa ça va beaucoup pour m'aider pour mes révisions.
c'est gentil de ta part de consacrer de ton temps à nous envoyer le référentiel.
Encore merci
Merci infiniment pour m'avoir envoyé le référentiel c'est super sympa ça va beaucoup pour m'aider pour mes révisions.
c'est gentil de ta part de consacrer de ton temps à nous envoyer le référentiel.
Encore merci