Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

Re: Résultats BTS ESF

Message non lu par anna » 02 juil. 2005 15:14

g essayé pr les note pr mon académie mais ça marche pa!! félicitation!! c génial

virgnie

Message non lu par virgnie » 04 juil. 2005 05:37

salut tout le monde j'ai passé le bts en martinique et je suis encore en l'attente d'un résultat. félicitation à tous. peut-être à la 3ème année!!! :crazy: :crazy:

elodie

Message non lu par elodie » 26 juin 2006 21:36

bonjour FATOU dit moi tu les a eu ou les résultats de clermont ferrand? J'ai trop peur de savoir mais hate en meme temps merci a plus

Rachel

Message non lu par Rachel » 27 juin 2006 09:48

Salut Fatou
Etait-il prévu que les résultats tombent si tôt pour Limoges?
Merci

juju

Message non lu par juju » 27 juin 2006 11:25

regarder les date, les filles qui l'on deja c normal le sujet date de juillet 2005, regarder la date.Gé été étoné aussi. Bisou

celia

Message non lu par celia » 27 juin 2006 13:24

tu est sur que c le 30 juin???
kr moi on m'a dit que c'était le 6 juillet
et ca change pas mal de chose

lolotte

Message non lu par lolotte » 27 juin 2006 14:50

orléans tours c'est le 29 juin et vous????

coco

Message non lu par coco » 27 juin 2006 19:11

felicitation fatou jsuis tp contente pour toi c dla balle bon courage pour la suite!!!

dine

Message non lu par dine » 29 juin 2006 11:56

C'est bizarre.....Les résultats dans l'académie de Limoges sont affichés seulement aujourd'hui....29 juin et non 23 juin!

Lulu

Message non lu par Lulu » 29 juin 2006 12:36

Salut !

C bizarre car je dépends égalemant de l'académie de Paris et mes résultats sont lundi 3 à partir de 18h...LB

Répondre