Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
référentiel CESF
-
muriel
Re: référentiel CESF
bonjour Fanny, si tu as la gentillesse et le temps je serais aussi très intéressée par le référentiel DE CESF, les taches sont tellement larges...
merci d'avance
muriel
muriel@wanadoo.fr
merci d'avance
muriel
muriel@wanadoo.fr
-
deborah
bonjour
pourrais tu me l'envoyer aussi svp, je recherche moi aussi le referentiel cesf
merci d'avance à bientot
pourrais tu me l'envoyer aussi svp, je recherche moi aussi le referentiel cesf
merci d'avance à bientot
-
cindy
bonjour à tous et à toutes,
je n'ose pas ajouter ma demande à toutes celles déjà présentes sur ce post, mais je n'ai pas réussi à me procurer le référentiel du DE, alors, si une âme charitable lisait mon message, je lui serait trés reconnaissante de me faire parvenir le référentiel : seendy@infonie.fr
Merci beaucoup
je n'ose pas ajouter ma demande à toutes celles déjà présentes sur ce post, mais je n'ai pas réussi à me procurer le référentiel du DE, alors, si une âme charitable lisait mon message, je lui serait trés reconnaissante de me faire parvenir le référentiel : seendy@infonie.fr
Merci beaucoup
-
isa
pourrais tu me l'envoyer aussi le referentiel CESF stp ?
merci par avance
merci par avance
-
christine
salut didie,
moi aussi je suis interressée par le referentiel de DE CESF, peux tu me le transmettre via mon adresse e mail christine.oget@wanadoo.fr.
je te serais reconnaissante. car je viens d'obtenir mon bts esf et je suis prise a irts de lorient mais malheureusement financierement je ne vais pas pouvoir vivre une année si loin, donc je dois opter pr le cned. A ce sujet sais tu si le cned a de bon resultats de réussite quelque fois?
moi aussi je suis interressée par le referentiel de DE CESF, peux tu me le transmettre via mon adresse e mail christine.oget@wanadoo.fr.
je te serais reconnaissante. car je viens d'obtenir mon bts esf et je suis prise a irts de lorient mais malheureusement financierement je ne vais pas pouvoir vivre une année si loin, donc je dois opter pr le cned. A ce sujet sais tu si le cned a de bon resultats de réussite quelque fois?
-
Sab
Coucou,
Pourrais tu m'envoyer le référentiel du DE
je commences cette année la formation par le CNED. merci
Pourrais tu m'envoyer le référentiel du DE
je commences cette année la formation par le CNED. merci
-
audrey
j'aimerais vraiment recevoir aussi ce referentiel alors svp merci si possible de me l'envoyer par mail
lilistar01@yahoo.fr
lilistar01@yahoo.fr
-
rozenn
Je reviens après une absence de 16 jours et ma boite de messagerie est pleine de mail me demandant de leur faire parvenir le référentiel du DU CESF. Chose à laquelle je m'y emploierais dès que quelqu'un aura eu la gentillesse de me le faire parvenir. Pour m'éviter de répondre à plus que les 40 mails déjà reçu je prirais les personnes "nouvelles" le désirant de se retourner vers quequ'un d'autre. je vous en serais extremenent reconnaissante? Merci d'avance. :tv)
-
Paradize1980
Bonjour
si tu as reçu le référentiel, Peux tu me l'envoyer stp
Merci
si tu as reçu le référentiel, Peux tu me l'envoyer stp
Merci
-
marlène
si quelqu'un possède le référentiel pour le DE CESF; je lui serai reconnaissance qu'elle me l'envoie par mail ou me dise où je peux le trouver; mon email est:
marlenehure@wanadoo.fr
merci et bon courage à toutes car la rentrée approche! :arc:
marlenehure@wanadoo.fr
merci et bon courage à toutes car la rentrée approche! :arc: