Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui fait son memoire sur les "SDF"

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re:

Message non lu par anne » 05 févr. 2009 11:51

Coucou, félicitations
je fais actuellement mon mémoire sur les SDF et aurai souhaiter lire ton mémoire ainsi qu'échanger avec toi...
anne.bignatvillot@live.fr
Merci d'avance

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 05 févr. 2009 14:58

Salut Anne.

Je ne suis qu'en M1 socio, mais j'ai bien quelques analyses à t'envoyer. Pour le plan définitif, faut encore que je vois avec mon prof, mais j'ai dans l'optique qu'on le construit en même temps que l'on fait des recherches (lectures observation)

Pour la petite info, je suis étudiant à Amiens (Université de Picardie Jules Vernes)

mon adresse: Fatal_Flo_32@msn.com
Bon courage à toi aussi pour tes recherches ;)

Flo

clé

Re: Qui fait son memoire sur les "SDF"

Message non lu par clé » 21 avr. 2009 13:59

Bonjour!

je suis en train de faire mon mémoire sur les stigmates et l'estimes de soi des personnes sdf
et j'aimerais avoir une grille d'entretien pour aller à la rencontre du public

je vous remercie
A bientôt

Elo

Message non lu par Elo » 22 avr. 2009 19:59

Bonjour,

Comme vous avez bossé sur le sujet je voulais vous poser une question. ou est la différence en SDF et SDS (sans domicile stable).

Merci

Pauline

Message non lu par Pauline » 14 mai 2009 14:54

Bonjour Anna,
Tout d'abord félicitations pour ton DE.
Actuellement je suis en plein dans mon mémoire qui traite de la réinsertion des personnes SDF. Si ca ne te dérange pas j'aimerai bien lire ton mémoire.
Merci

amelie

Message non lu par amelie » 18 mai 2009 23:11

Coucou anna!!
toutes mes felicitations!!!
j'aimerai bien avoir tes conseils pour mon mémoire... je commence a douter de mon sujet... peu commun
Merci
amelie

armelle

Message non lu par armelle » 19 mai 2009 09:55

salut
je viens juste de lire ton message je suis récente sur ce forum j ai fait mon ep sur les sdf et les chrs
on peut échanger si tu le souhaites toujours
je suis sur rouen et toi

bon courage

armelle

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 01 juin 2009 11:27

Bonjour à tous!

Je réalise actuellement un mémoire sur les personnes SDF et leur rapport au corps.
Je recherche des travailleurs sociaux ou des socio-esthéticiennes travaillant avec ce public pour leur soumettre des questionnaires qui permettront d'alimenter mon analyse. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à manzanita040@hotmail.fr

Je vous remercie d'avance!

laetitia

Message non lu par laetitia » 14 févr. 2013 17:28

Bonjour,
A tout hasard auriez vous toujours vos livres sur les sdf ?

Répondre