Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ARRFAP de lille
-
soizic
Re: ARRFAP de lille
bonjour,
je suis allée à l'arrfap de lille,super école, super formatrice.As tu reussi les épreuves de sélection?
je suis allée à l'arrfap de lille,super école, super formatrice.As tu reussi les épreuves de sélection?
-
laura
Bonjour a tous je passe mon oral de TISF soi le 18 juin ou le 20 juin 2008 a lille ça me stresse bcp!! Pouvez vous me donnez plus de renseignement
Merci!
Merci!
-
marine
-
fanny
tu n'as pa a t'inquieter sa va bien se passer.. il von te poser des question sur toi et t'es motivations!! moi je l'ai passez l'anneé derniere et comme j'etais sur liste d'atente je rentre a l'ecole que cette année.... et je n'ai tjrs pa de nouvelle d'eux dc sa fai un peu fliper et je en sai pa tro coment va se derouler les cours et le financement dc si on peu me repondre sa serai gentil .... merci
-
steph
aeffapp de lille résultats pisitifs pr le concours d'entrée ??kel tx de réussite ?
-
baton
Re: ARRFAP de lille oral
quand tu parle de mise en situation, peux tu donner plus de detail stp?moi je ne passe que mon oral ce mardi 23/09 l'antenne de maubeuge et j'aimerais savoir a quoi m'attendre...merci d'avance
-
LYDIE
Coucou les filles,
J'ai eu mon concours d'entrée (ecris et oral) à l'arrfap en septembre, je rentre en formation lundi 13 octobre, je suis super contente !!!
"STEPH", l'as tu eu ?
bises a vous toutes
J'ai eu mon concours d'entrée (ecris et oral) à l'arrfap en septembre, je rentre en formation lundi 13 octobre, je suis super contente !!!
"STEPH", l'as tu eu ?
bises a vous toutes