Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
itsra clermont ferrand rdv en septembre!!
-
Delphine
Re: itsra clermont ferrand rdv en septembre!!
Salut les filles!
Stresser pas autant!^^ lol
Pour répondre à vos question: l'école rouvre ses portes demain: le 1er septembre et sinon sur la convocation moi il est marqué: le 22 septembre à 10h.
Sinon j'avais une petite annonce à passe: je cherche du covoiturage pour faire le trajet ITSRA- gare sncf à la sortie soit à 17h.
Voilà à bientôt^^
Stresser pas autant!^^ lol
Pour répondre à vos question: l'école rouvre ses portes demain: le 1er septembre et sinon sur la convocation moi il est marqué: le 22 septembre à 10h.
Sinon j'avais une petite annonce à passe: je cherche du covoiturage pour faire le trajet ITSRA- gare sncf à la sortie soit à 17h.
Voilà à bientôt^^
-
flo
hey delphine le trajet itsra/gare je le ferai a pied tout les jours ^^
-
Delphine
Flo: je voulais le faire à pied aussi mais on m'a dit qu'il y en a pour 25 min, et comme mon train démarre à 17h29...ça fait juste!
Mais bon je vais sûrement tenter! sinon j'ai trouvé un bus qui met 10 min de l'arrêt maison de la culture.
Mais bon je vais sûrement tenter! sinon j'ai trouvé un bus qui met 10 min de l'arrêt maison de la culture.
-
Meuraïe
Coucou tout le monde,
Dites moi, quelqu'un a eu des nouvelles de l'école? Il me semble qu'ils devaient envoyer un dossier d'inscription courant septembre ... et la date de la rentrée approche ...
Dites moi, quelqu'un a eu des nouvelles de l'école? Il me semble qu'ils devaient envoyer un dossier d'inscription courant septembre ... et la date de la rentrée approche ...
-
nanard
salut meurai,
je suis allé a l'ecole il y a peu, et j'en ai pofité pour leur poser la question, la personne de l'acceuil m'a repondue que les dossiers serait envoyer fin septembre debut octobre.
voila
je suis allé a l'ecole il y a peu, et j'en ai pofité pour leur poser la question, la personne de l'acceuil m'a repondue que les dossiers serait envoyer fin septembre debut octobre.
voila
-
Meuraïe
Ok, merci, en fait on aura autant fait de les récupérer à la rentrée alors! ^^
-
Virginie
Slt a toute ! Je rentres aussi le 22 et j'ai hate d'y être ^^ Pour les présentations moi c'est virginie. J'ai 19 ans et je sors d'une année de fac de psycho.
A très bientot.
A très bientot.
-
O
Salut à tous! Donc pr confirmation, la rentrée est bien le 22/09 à 10h? Est-ce que vous avez reçu qqe chose de l'école vous? et ils ont encaissé votré chèque? Merci bien: bisous
-
sandy
bonjour,
je suis actuellement en 2eme année à l'itsra et je propose un co-voiturage pour des personnes venant du gard ou de la lozère. Si c'est sur ma route il n'y a pas de problème. Mon itinéraire est : Génolhac, Villefort, Mende, Saint chély d'apcher. Voilà pour ce que ça intéresse. Même si quelqu'un est d'Alès maximum, on pourrait s'arranger.
Merci et bonne rentrée à vous.
je suis actuellement en 2eme année à l'itsra et je propose un co-voiturage pour des personnes venant du gard ou de la lozère. Si c'est sur ma route il n'y a pas de problème. Mon itinéraire est : Génolhac, Villefort, Mende, Saint chély d'apcher. Voilà pour ce que ça intéresse. Même si quelqu'un est d'Alès maximum, on pourrait s'arranger.
Merci et bonne rentrée à vous.