Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à quoi sert notre caducée?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leplumey

Re: à quoi sert notre caducée?

Message non lu par leplumey » 16 janv. 2009 08:48

cela peu moi j ai quand meme eu un pv et l association a fait la sourde oreille par contre comme pub c est genial pour eux a toi de voir et renseigne toi directement a la police tu auras le coeur net a bientot

Zizou

Message non lu par Zizou » 17 janv. 2009 13:31

Biensur que l'association fait la sourde oreilles si vous avez un PV et c'est bien normal, vous leur cracher assez dessu !

allez donc demander si votre autocollant, car c'est tou sauf un caducée, a une quelconque valeur...ca sera une bonne partie de rigolade pour eux!

steph

Re:

Message non lu par steph » 20 janv. 2009 13:49

à zizou,
Vous êtes responsable de secteur??Il n'y a que ceux qui ne sont pas AVS qui peuvent parler comme ça!Quand on voit tout ce que les AVS prennent dans la tête toute l'année par leur responsable!!C'est vous qui me faites rire avec vos remarques de frustré!

Zizou

Re:

Message non lu par Zizou » 20 janv. 2009 16:19

Steph,
non je suis AVs et je remarque qu'ici et sur le terrain, c'est les AVS qui crachent sur les assocs et les responsables et pas l'inverse.

Et si j'étais frustrée je cracherais sur eux , mais j'assume mon métier, je sais pourquoi j'ai signé, alors j'assume.

lanois

Message non lu par lanois » 26 févr. 2009 18:24

bien dit ,le caducée est pour moi une reconnaissance de mon métier je suis aide soignante et fière de l'être .
A chacun son métier

fifi

Message non lu par fifi » 14 juil. 2009 17:18

si tu pense ke AVS c'est femme de menage . tu te plantes . ta profession est tres importante et meme si tu entend le contraire autour de toi cest faux!!!!
tu peux etre fiere de lefaire ce metier!!! tu as raison devoluer si tu en as la possibilité.
bonne continuation

charline

Message non lu par charline » 08 févr. 2010 17:35

bonjour je suis aide médico psychologique en maison de retraite j'ai un caducée il me sert pour les astreintes de nuit quand il y a une urgence celui ci n'empeche pas les pv!! bon courage

Zoé

Message non lu par Zoé » 09 févr. 2010 09:56

Un caducée c'est délivré par un ministere...pour le reste c'est juste un autocollant !!!

Dans l'absolu ca ne sert a rien sinon a se faire connaitre...et encore pour beaucoup le sigle AVS ça ne veut rien dire !

Si ca sert a une chose : Flatter les égos surdimensionnés !

Pourquoi vouloir s'approprié quelque chose qui LEGALEMENT ne nous est pas destiné?

charline

Message non lu par charline » 10 févr. 2010 19:51

:bye: oui biensur tu as raison mais chez nous c'est obligatoire ce n'est pas une question de frime on fait avec

chantal.v.

Message non lu par chantal.v. » 11 févr. 2010 23:57

Bonsoir, et bien moi, je travaille en milieu rural. Je suis AVS, fière de l'être, nous avons un caducée, ou un autocollant, comme vous voulez. Il nous sert à nous reconnaitre. à nous faire connaitre aussi. Si certains ne connaissent pas notre métier, il est judicieux de leur expliquer. Je le répète, je suis bien dans mon métier

Répondre