Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à quoi sert notre caducée?
-
lesiou
à quoi sert notre caducée?
avant tout, bonjour tout le monde.
voila, je me demandais juste a quoi peut bien servir notre caducée "service aide à domicile"? Mon employeur m'a dit qu'il ne permettait pas d'éviter les amendes de stationnement.Alors, à quoi ça sert?
voila, je me demandais juste a quoi peut bien servir notre caducée "service aide à domicile"? Mon employeur m'a dit qu'il ne permettait pas d'éviter les amendes de stationnement.Alors, à quoi ça sert?
-
fifi
Re: à quoi sert notre caducée?
Chez nous, on paiyait une heure de stationnement, après gratuit. Depuis deux ans, je ne suis plus en agglo, mais je ne vois plus de caducées à l'accueil non plus !!!
-
delph
bonjour, nous aussi ils nous ont donné une image peut etre avons nous été gentille!! :blabla: etant donné que ça ne sert à rien moi je ne l ai pas mis, mais certaines filles de mon asso se la jouent infirmieres avec c est trop drole !!!!
en tout cas à niort ça sert à rien!!!!
en tout cas à niort ça sert à rien!!!!
-
C
Hello
Moi je ne voudrais surtout pas me faire coller un truc pareil sur la voiture ,qui plus est si cela ne sert à rien car perso je ne suis pas très fière de mon parcours pro et je fais en sorte que personne ne se doute que je suis aide ménagère,par contre je suis fière d'avoir un travail mais j'espère en changer...
Bon courage!
Moi je ne voudrais surtout pas me faire coller un truc pareil sur la voiture ,qui plus est si cela ne sert à rien car perso je ne suis pas très fière de mon parcours pro et je fais en sorte que personne ne se doute que je suis aide ménagère,par contre je suis fière d'avoir un travail mais j'espère en changer...
Bon courage!
-
sophie
bonjour, si tu as un vrai caducée de service a domicile je voudrais bien que tu m'informes ou tu l'as eu, mais si cela est un autocolant de l'**** ou autre association.... merci
-
françoise
le caducée coûte environ 16 €, tu dois te l'acheter, je ne pense pas que ton employeur va te l'offrir, tu peux toujours lui en demander une partie,j'ai la pub au bureau CE, Je suis en permanance demain après midi, je donnerais des informations demain soir,mais je crois qu'il ne nous apporte pas grand chose,
pour C:
pourquoi as tu honte de ta profession je la fait depuis 26 ans et j'en suis très fière moi aussi j'ai commencé comme aide ménagère et depuis 1993 je suis auxiliaire de vie et cela est très valorisant
garde courage c'est un beau métier
pour C:
pourquoi as tu honte de ta profession je la fait depuis 26 ans et j'en suis très fière moi aussi j'ai commencé comme aide ménagère et depuis 1993 je suis auxiliaire de vie et cela est très valorisant
garde courage c'est un beau métier
-
toto
jamais entendu parler de caducée pour le service aide à domicile, qui peut le décrire ce sésame qui sert pas à grand chose, à quoi ressemble t-il ?
merci
merci
-
talexi
bonsoir , personnellement je penssais que les caducées été pour le personnelle medical et paramedical , je ne pensse pas que ce soit notre cas bonne soirée
-
buche
Bonjour, le caducée AVS permet d'une part de faire connaitre notre métier! L'aide-soignant a un D.P.A.S
L'A.M.P a un C.A.F.A.M.P
L'auxiliaire de vie a un D.E.A.V.S
L'infirmier a un D.E.I
Il est exact que le D.E a la signature de trois ministère à l'inverse du D.P.
Personnellement je travaille auprès de personnes handicapées;et j'effectue le même travail qu'une AS
Il ne faut pas avoir honte de notre métier,qui ne constitue pas essentiellement à faire des ménages (si c'est le cas,il vaut mieux changer de structure)!!J'ai un caducée,et pas pour la frime,mais il n'empèche pas les PV (lol) Salut
L'A.M.P a un C.A.F.A.M.P
L'auxiliaire de vie a un D.E.A.V.S
L'infirmier a un D.E.I
Il est exact que le D.E a la signature de trois ministère à l'inverse du D.P.
Personnellement je travaille auprès de personnes handicapées;et j'effectue le même travail qu'une AS
Il ne faut pas avoir honte de notre métier,qui ne constitue pas essentiellement à faire des ménages (si c'est le cas,il vaut mieux changer de structure)!!J'ai un caducée,et pas pour la frime,mais il n'empèche pas les PV (lol) Salut