Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF3 réussi
-
MR
Re: DF3 réussi
Je voudrai des renseignement concernent le contenue du module DF3 et quelque conseil svp merci de me répondre.
-
karine
pour le df3 pour une personne alzeihmer quelle type d'activité je peux lui proposer svp !!
-
coco
je passe mon df3 demain et j'ai pris le sujet d'une prommenade avec un mr alzeihmer je ne s'est pas qu'elles sont les questions qui pourront m'être posée alors si vous avez une idée cela m'aiderai
-
karine
MESSAGE POUR COCO
bonne chance pour demain
peux tu juste me dire pourquoi une promenade c'est un monsieur qui ne sortait plus explique un peu
quel age a t-il?
quel pathologie ?
il est en quel gir ?
car une promenade c'est bien mais beaucoup de questions peuvent etre poser tout dépend du contexte de la personne également !!
cmt avez vous créer une relation d'aide ?
comment avez vous senti qu'il vous faisait confiance ?
bonne chance pour demain
peux tu juste me dire pourquoi une promenade c'est un monsieur qui ne sortait plus explique un peu
quel age a t-il?
quel pathologie ?
il est en quel gir ?
car une promenade c'est bien mais beaucoup de questions peuvent etre poser tout dépend du contexte de la personne également !!
cmt avez vous créer une relation d'aide ?
comment avez vous senti qu'il vous faisait confiance ?
-
christine
felicitation,pour ta reussite au df3,je viens de le passer et je l'ai rater,heureusement je peux le repasser au mois de novembre;
pourrais tu me donner quelques conseils?
je te remercie d'avance
pourrais tu me donner quelques conseils?
je te remercie d'avance
-
grazou
tout d'abort bravo a toute celle qui on passe un df et l'on reussi je viens de rentrer en formation mais je suis perdue j'ai 45 ans et je ne sais pas a quoi ressemble un rapport de stage pourriez vous m'aider une copie d'un df3 maiderais beaucoup le sujet importe peu c'est surtout sur la facons de redige et pour la presentation que j'ai besoin d'aide je remercie celle qui voudrons bien m'aider voici mon email grazou3939@hotmail.fr
-
stephanie
qui serai d'accord pour m'envoyer rapprt de stage df2,df3 plus son activitée et df5.pour me donner des idees
le df2 est presque fini.
svpmon adresse est francoisludoetluc@live.fr
le df2 est presque fini.
svpmon adresse est francoisludoetluc@live.fr
-
grazou
salut stephanie j'espere que tu auras des reponses moi j'ai 45 ans et j'avoue que je ne sais pas a quoi doit ressembler un rapport si on pouvait me passer un df2 sur n'importe quel sujet cela m'aiderait a presenter et construire le mien merci a celle qui voudrons bien m'aider je ne cherche pas a faire de la copie voici mon adresse grazou3939@hotmail.fr
-
Isabelle
Je prépare actuellement mon Deavs,
je voudrais que tu m'éclaire sur les différents module.Car je stress grave.
Envoie moi l'exemple d'animation que tu as présenté pour le DF3
-
Isabelle
Je prépare actuellement mon Deavs,