Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour realisation du DF3 nouveau deavs
-
jorgina
Re: aide rapport
Salut je suis en formation DEAVS et je bloque sur mon df2 pouvez vous m'aider svp?
-
besoin d'aide pour DF2,3,5
Re: besoin d'aide pour realisation du df2 nouveau deavs
bonjour je suis en stage en ce moment en maison de retraite
et je suis sur le point de finir mon rapport de DF5 mais j ai un blocage pour l évaluation professionnel e le df3 et df2 NE son inconnu pourrez vous m aide je vous remercie
et je suis sur le point de finir mon rapport de DF5 mais j ai un blocage pour l évaluation professionnel e le df3 et df2 NE son inconnu pourrez vous m aide je vous remercie
-
laurence
Re: besoin d'aide pour realisation du df2 nouveau deavs
envoie moi ton mail et je t enverrai mon df2 et le df 3 moi je l es passe mardi il y a pas a sinquieter c est simple
-
karima
Re: besoin d'aide pour realisation du DF3 nouveau deavs
je voudrai avoir plus de détails sur le df3 et les questions posées lors de l'oral df2, df3 car bientôt je passe l'oral, 2 juillet merci.
-
polipe
Re:
coucou a tous , j'ai besoin d'aide sur le df2 et df3 , j'ai deja un peu construit mais avoir une aide vite fait cela m'aiderai
j'ai fais des stages en association , en creche et en maison de retraite.
laurence ou une autre personne , pouvez vous m'aidez , je vous laisse mon mail : pami47@live.fr
merci de votre ecoute
j'ai fais des stages en association , en creche et en maison de retraite.
laurence ou une autre personne , pouvez vous m'aidez , je vous laisse mon mail : pami47@live.fr
merci de votre ecoute
-
monrapha
besoin d'aide pour realisation du DF3 nouveau deavs
bonjour à toutes,
Je suis actuellement en formation pour le diplome du DEAVS, je vais bientot passer les exams mais jai du mal avec le dossier du df3;; Quel qu'un peu m'envoyer le sien pour ke jai une idée svp:)
Je suis actuellement en formation pour le diplome du DEAVS, je vais bientot passer les exams mais jai du mal avec le dossier du df3;; Quel qu'un peu m'envoyer le sien pour ke jai une idée svp:)
-
valerie
Re: besoin d'aide pour realisation du DF3 nouveau deavs
bonsoir a tous
j ai 43 ans je suis actuellement en formation de deavs je vais bientot passez mon excamen df3
j ai mon projet mais je n arrive pas a le m etre en place sur mon rapport
pouvez vous m aidez ou me donner des conseils ou eventuellement m envoyer un double du df3 pour exemple pour avoir une idee
merci d avance et de votre comprehension :hein?:
j ai 43 ans je suis actuellement en formation de deavs je vais bientot passez mon excamen df3
j ai mon projet mais je n arrive pas a le m etre en place sur mon rapport
pouvez vous m aidez ou me donner des conseils ou eventuellement m envoyer un double du df3 pour exemple pour avoir une idee
merci d avance et de votre comprehension :hein?:
-
france
Re:
Bonjour Justine
JE veux bien t'aider. Qu'as tu mis en place? Tu dis que tu as du mal à finir ton rapport; le plus dur est fait. Maintenant à toi d'analyser les aptitudes que tu as mis en place (techniques et relationnelles) ainsi que les apports du stage (prise de conscience, enrichissement personnel, renforcement du choix professionnel, etc).
Bonne journée
JE veux bien t'aider. Qu'as tu mis en place? Tu dis que tu as du mal à finir ton rapport; le plus dur est fait. Maintenant à toi d'analyser les aptitudes que tu as mis en place (techniques et relationnelles) ainsi que les apports du stage (prise de conscience, enrichissement personnel, renforcement du choix professionnel, etc).
Bonne journée