Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour realisation du DF3 nouveau deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jorgina

Re: aide rapport

Message non lu par jorgina » 04 mai 2011 11:45

Salut je suis en formation DEAVS et je bloque sur mon df2 pouvez vous m'aider svp?

besoin d'aide pour DF2,3,5

Re: besoin d'aide pour realisation du df2 nouveau deavs

Message non lu par besoin d'aide pour DF2,3,5 » 15 mai 2011 04:51

bonjour je suis en stage en ce moment en maison de retraite
et je suis sur le point de finir mon rapport de DF5 mais j ai un blocage pour l évaluation professionnel e le df3 et df2 NE son inconnu pourrez vous m aide je vous remercie

laurence

Re: besoin d'aide pour realisation du df2 nouveau deavs

Message non lu par laurence » 15 mai 2011 09:21

envoie moi ton mail et je t enverrai mon df2 et le df 3 moi je l es passe mardi il y a pas a sinquieter c est simple

gOumie

Re:

Message non lu par gOumie » 24 mai 2011 17:08

bonjour je bloque pour mon rapport de stage pour le DF2 est ce que quelqu un pourrait m aider ??? merciii

karima

Re: besoin d'aide pour realisation du DF3 nouveau deavs

Message non lu par karima » 02 juin 2011 23:16

je voudrai avoir plus de détails sur le df3 et les questions posées lors de l'oral df2, df3 car bientôt je passe l'oral, 2 juillet merci.

polipe

Re:

Message non lu par polipe » 10 juil. 2011 10:40

coucou a tous , j'ai besoin d'aide sur le df2 et df3 , j'ai deja un peu construit mais avoir une aide vite fait cela m'aiderai
j'ai fais des stages en association , en creche et en maison de retraite.

laurence ou une autre personne , pouvez vous m'aidez , je vous laisse mon mail : pami47@live.fr
merci de votre ecoute

monrapha

besoin d'aide pour realisation du DF3 nouveau deavs

Message non lu par monrapha » 24 sept. 2011 23:33

bonjour à toutes,
Je suis actuellement en formation pour le diplome du DEAVS, je vais bientot passer les exams mais jai du mal avec le dossier du df3;; Quel qu'un peu m'envoyer le sien pour ke jai une idée svp:)

valerie

Re: besoin d'aide pour realisation du DF3 nouveau deavs

Message non lu par valerie » 24 oct. 2011 20:39

bonsoir a tous
j ai 43 ans je suis actuellement en formation de deavs je vais bientot passez mon excamen df3
j ai mon projet mais je n arrive pas a le m etre en place sur mon rapport
pouvez vous m aidez ou me donner des conseils ou eventuellement m envoyer un double du df3 pour exemple pour avoir une idee
merci d avance et de votre comprehension :hein?:

justine

Re:

Message non lu par justine » 11 nov. 2011 03:37

bonjour je suis dans le même problème que la personne précédente. Je fais le DEAVS et valide mon DF2 avec le gréta. Qui peux m'aidé? J'ai vraiment besoin d'aide à le finir je dois le rentre pour le 15 novembre. Merci sincèrement

france

Re:

Message non lu par france » 11 nov. 2011 10:55

Bonjour Justine

JE veux bien t'aider. Qu'as tu mis en place? Tu dis que tu as du mal à finir ton rapport; le plus dur est fait. Maintenant à toi d'analyser les aptitudes que tu as mis en place (techniques et relationnelles) ainsi que les apports du stage (prise de conscience, enrichissement personnel, renforcement du choix professionnel, etc).

Bonne journée

Répondre