Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve écrites d'admission DEAVS
-
Sylvie
Re: épreuve écrites d'admission DEAVS
Juin 2010, Toulouse
voici les questions que j'ai eu à l'écrit :
-la consommation de drogue et de tabac a augmenté de +2% en 2009 pour quelles raisons ?
-les personnes accompagnant à domicile des personnes en phase avancée ou terminale peuvent bénéficier d'alloc journalières. Qu'en pensez-vous ?
-RMI RSA ?Quels avantages ?
-Quel est le nouveau traitement contre les poux ?
-Facebook inquiète les parents d'ado.
Pour quelles raisons ?
-Les étudiants sont en perte d'équilibre alimentaire. Donner 2 raisons.
-les retraites, expliquez
-Fin Mars les Etats Unis ont voté une loi essentielle. Quel est le principe de cette loi et pourquoi est-elle tant attendue ?
-Dans l'actualité de cette semaine, un père a frappé une conseillère de Lycée et a été jugé à ....Que pensez-vous de ce jugement ?
-calcul mental
Bonne chance à tous et à toutes
voici les questions que j'ai eu à l'écrit :
-la consommation de drogue et de tabac a augmenté de +2% en 2009 pour quelles raisons ?
-les personnes accompagnant à domicile des personnes en phase avancée ou terminale peuvent bénéficier d'alloc journalières. Qu'en pensez-vous ?
-RMI RSA ?Quels avantages ?
-Quel est le nouveau traitement contre les poux ?
-Facebook inquiète les parents d'ado.
Pour quelles raisons ?
-Les étudiants sont en perte d'équilibre alimentaire. Donner 2 raisons.
-les retraites, expliquez
-Fin Mars les Etats Unis ont voté une loi essentielle. Quel est le principe de cette loi et pourquoi est-elle tant attendue ?
-Dans l'actualité de cette semaine, un père a frappé une conseillère de Lycée et a été jugé à ....Que pensez-vous de ce jugement ?
-calcul mental
Bonne chance à tous et à toutes
-
stephanie
bonjour,
j'aimerais savoir si certaine d'entre vous passe l'examen d'entrée pour le DEAVS avec APF formation de paris en septembre ?
je n'ai toujours pas eu de convocation pour les épreuves écrites et oral et j'aimerais savoir si c normal.
de plus je stresse un peu sur les questions qu'il y aura j'ai demander a la secrétaire et elle ma répondu pas besoin de réviser c des questions de culture général.
mais bon j'ai pas envie de la rater et aussi j'aimerais savoir comment se passe l'oral .
merci par avance pour toute celle qui vont me repondre.
bisous a vous toutes
j'aimerais savoir si certaine d'entre vous passe l'examen d'entrée pour le DEAVS avec APF formation de paris en septembre ?
je n'ai toujours pas eu de convocation pour les épreuves écrites et oral et j'aimerais savoir si c normal.
de plus je stresse un peu sur les questions qu'il y aura j'ai demander a la secrétaire et elle ma répondu pas besoin de réviser c des questions de culture général.
mais bon j'ai pas envie de la rater et aussi j'aimerais savoir comment se passe l'oral .
merci par avance pour toute celle qui vont me repondre.
bisous a vous toutes
-
bongrand
est ce quelqu'un a du nouveau sur les test et oral deavs pour le poitou charente je vous remercie
-
Elisa
Hello,
As tu reçu une convocation ? Je passe les test pour la formation à APF, les test sont demain (27 septembre) à 9h à Vincennes !
As tu reçu une convocation ? Je passe les test pour la formation à APF, les test sont demain (27 septembre) à 9h à Vincennes !
-
valerie
pourrez tu me donnez tes question pour l'ecit deavs s'il te plait je te remercie
-
stephanie
alors tu penses avoir réussie?
moi je sais pas trop on verra bien on ce tiens au courant si t d'accord
bisous
moi je sais pas trop on verra bien on ce tiens au courant si t d'accord
bisous
-
stephanie
coucou les filles ,
j'ai passer l'écris ce matin voici les questions que j'ai eu:
citez 1 mesure prise par le gouvernement en septembre 2010 dans le cadre de la reforme des retraites?
les avantages et les inconvénients des activités sportives aux collèges et lycées l 'après midi a la place des cours ?
d'où viennent les personnes que l'on nomme les "roms"?
citez 2 facteurs de pénibilité au travail
les vacances a la ferme se développent .cette formule vous semble t'elle intéressante ? pourquoi?
le nouveau texte qui arrête le versement des allocations familiales aux parents dont les enfants sont absents a l école qu'en pensez vous?
citez 4 monuments situés a paris?
au japon des robots existent pour aider des personnes âgées ou handicapées dans la vie quotidienne qu'en pensez vous?
donner les contraires des mots:
sombre
vide
absent
négligé
15 % des français pose un autocollant "stop pub" sur leurs boites aux lettres qu'est ce que cela signifie? seriez vous prêt a le faire ou non?
voila pour celle a qui cela peut aider
merde a celles qui attendent les résultats
bisous
j'ai passer l'écris ce matin voici les questions que j'ai eu:
citez 1 mesure prise par le gouvernement en septembre 2010 dans le cadre de la reforme des retraites?
les avantages et les inconvénients des activités sportives aux collèges et lycées l 'après midi a la place des cours ?
d'où viennent les personnes que l'on nomme les "roms"?
citez 2 facteurs de pénibilité au travail
les vacances a la ferme se développent .cette formule vous semble t'elle intéressante ? pourquoi?
le nouveau texte qui arrête le versement des allocations familiales aux parents dont les enfants sont absents a l école qu'en pensez vous?
citez 4 monuments situés a paris?
au japon des robots existent pour aider des personnes âgées ou handicapées dans la vie quotidienne qu'en pensez vous?
donner les contraires des mots:
sombre
vide
absent
négligé
15 % des français pose un autocollant "stop pub" sur leurs boites aux lettres qu'est ce que cela signifie? seriez vous prêt a le faire ou non?
voila pour celle a qui cela peut aider
merde a celles qui attendent les résultats
bisous
-
Elisa
Coucou ! Honnetement j'ai eu un peu de mal sur certaines questions ! Et toi ? Tu es partie à quelle heure ?
Oui bien sur, donnes moi de tes nouvelles quand tu auras reçu ta note !
Bisous
Oui bien sur, donnes moi de tes nouvelles quand tu auras reçu ta note !
Bisous
-
stephanie
je suis partie a 11h15 sinon moi je pense avoir la moyenne enfin j'espère.
des que tu reçois le courrier tiens moi au courant .
maintenant il nous reste plus qu'a attendre.
bisous
des que tu reçois le courrier tiens moi au courant .
maintenant il nous reste plus qu'a attendre.
bisous
-
Coue
bonjour, je passerai le test le 1 octobre s il vous plait est ce qui ya encore de mathe