Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS DC5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
schoko

Re:

Message non lu par schoko » 08 avr. 2014 17:08

Bonjour je me permet de vous répondre, je suis diplômé du deavs depuis peu. Si le bénéficiaire à un plan d'aide il y a forcément un projet individualisé. Reportez vous au détails du plan d'aide pour vous aidez

pauline

Re: DEAVS DC5

Message non lu par pauline » 19 mai 2014 10:49

bonjour j'ai quelques difficultés a terminer mon dc5 il est pratiquement fini mais j'ai des doutes sur la trame du dossier et comme les jeunes filles qui suivent avec moi la formation ne n'apprécie pas plus que sa je n'est aucun point de comparaisons. pourriez vous m'aider avec votre dossier juste pour vérifier que je sui dans la bonne voie.merci
mon email. pauline912@hotmail.fr

BARDET

Message non lu par BARDET » 22 mai 2014 21:23

bonjour,
pouvez vous me donner des élements sur le DC 5.merci d avance.

vanessa

Message non lu par vanessa » 25 mai 2014 12:40

bonjour je suis actuellement en stage a domicile ou je dois faire les dc5 mais malheureusement je n'est aucune idée jai vraiment besoin d'aide

merci d'avance

corinne

Message non lu par corinne » 21 juin 2014 09:35

bonjour j ai passé mon dc5 oral tout me semble s etre bien passé a la fin les jury mon rendu mes 3 dossiers et d autre filles ne les ont pas eu es ce bon signe

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 22 juin 2014 16:26

Bonjour Corine
Au moment de l'oral aucun indice doit laisser apercevoir l'appréciation du jury.
Les dossiers rendus ou pas, il peut s'agir d'une information, ou
un manque a ce sujet.
En tout cas il faut attendre le résultat.
Dis-nous quelle a était le verdict final.

Amicalement,
Rose

larché véronique

Message non lu par larché véronique » 21 juil. 2014 16:48

bonjour,pouvez vous m'envoyez un exemplaire de votre df5 je galère grave je n'arrive pas a le mettre en forme et je ne sais pas bien taper du tout c juste pour un exemple et pas pour vous recopier merci mille fois j'attends de vos nouvelles avec mon adresse email merci encors

isabelle

Message non lu par isabelle » 16 sept. 2014 23:05

Bonjour,
je passe mon oral dc5 dans 10 jours. Jury composé de 5 personnes
mon sujet : faire reprendre des bonnes habitudes alimentaires à un enfant de 12 ans en surpoids et mettre en place des menus équilibres
pouvez vous m'aider sur ma préparation à mon oral. a part bien connaitre le contenu de mon rapport
comment dois je me présenter, présenter le rapport, les questions éventuelles etc..
merci d'avance de vos réponses pour ceux qui l'ont déjà passé et pourront me renseigner

kerio

Re:

Message non lu par kerio » 17 sept. 2014 07:57

Bonjour Isabelle,

Tu dois rester simple. Le jury va se présenter, et te demanderont de le faire aussi. Ensuite tu dois enchainer sur ton dossier. Parle lentement et clairement. S'ils ont pas compris quelque chose, ils te le diront et te demanderont des précisions.

J'ai une question:
Quels sont les risque que peut engendrer son surpoids s'il ne fait pas attention à son alimentation.

Est-il suivi par un médecin ? Une diététicienne ?

Y'a t-il des dans la famille une tendance au surpoids, je veux dire par là, est-ce génétique ?

Doit-on tout lui enlever de ses repas préférer ?

michèle

Message non lu par michèle » 08 oct. 2014 22:15

bonsoir, je suis actuellement en stage DF5 malheureusement les bénéficiaires de ma tutrice ne correspondent pas vraiment pour le DF5 j'aimerais avoir des "titres" de projets possibles
merci

Répondre