Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAVS DC5
-
pauline
Re: DEAVS DC5
bonjour j'ai quelques difficultés a terminer mon dc5 il est pratiquement fini mais j'ai des doutes sur la trame du dossier et comme les jeunes filles qui suivent avec moi la formation ne n'apprécie pas plus que sa je n'est aucun point de comparaisons. pourriez vous m'aider avec votre dossier juste pour vérifier que je sui dans la bonne voie.merci
mon email. pauline912@hotmail.fr
mon email. pauline912@hotmail.fr
-
vanessa
bonjour je suis actuellement en stage a domicile ou je dois faire les dc5 mais malheureusement je n'est aucune idée jai vraiment besoin d'aide
merci d'avance
merci d'avance
-
corinne
bonjour j ai passé mon dc5 oral tout me semble s etre bien passé a la fin les jury mon rendu mes 3 dossiers et d autre filles ne les ont pas eu es ce bon signe
-
larché véronique
bonjour,pouvez vous m'envoyez un exemplaire de votre df5 je galère grave je n'arrive pas a le mettre en forme et je ne sais pas bien taper du tout c juste pour un exemple et pas pour vous recopier merci mille fois j'attends de vos nouvelles avec mon adresse email merci encors
-
isabelle
Bonjour,
je passe mon oral dc5 dans 10 jours. Jury composé de 5 personnes
mon sujet : faire reprendre des bonnes habitudes alimentaires à un enfant de 12 ans en surpoids et mettre en place des menus équilibres
pouvez vous m'aider sur ma préparation à mon oral. a part bien connaitre le contenu de mon rapport
comment dois je me présenter, présenter le rapport, les questions éventuelles etc..
merci d'avance de vos réponses pour ceux qui l'ont déjà passé et pourront me renseigner
je passe mon oral dc5 dans 10 jours. Jury composé de 5 personnes
mon sujet : faire reprendre des bonnes habitudes alimentaires à un enfant de 12 ans en surpoids et mettre en place des menus équilibres
pouvez vous m'aider sur ma préparation à mon oral. a part bien connaitre le contenu de mon rapport
comment dois je me présenter, présenter le rapport, les questions éventuelles etc..
merci d'avance de vos réponses pour ceux qui l'ont déjà passé et pourront me renseigner
-
kerio
Re:
Bonjour Isabelle,
Tu dois rester simple. Le jury va se présenter, et te demanderont de le faire aussi. Ensuite tu dois enchainer sur ton dossier. Parle lentement et clairement. S'ils ont pas compris quelque chose, ils te le diront et te demanderont des précisions.
J'ai une question:
Quels sont les risque que peut engendrer son surpoids s'il ne fait pas attention à son alimentation.
Est-il suivi par un médecin ? Une diététicienne ?
Y'a t-il des dans la famille une tendance au surpoids, je veux dire par là, est-ce génétique ?
Doit-on tout lui enlever de ses repas préférer ?
Tu dois rester simple. Le jury va se présenter, et te demanderont de le faire aussi. Ensuite tu dois enchainer sur ton dossier. Parle lentement et clairement. S'ils ont pas compris quelque chose, ils te le diront et te demanderont des précisions.
J'ai une question:
Quels sont les risque que peut engendrer son surpoids s'il ne fait pas attention à son alimentation.
Est-il suivi par un médecin ? Une diététicienne ?
Y'a t-il des dans la famille une tendance au surpoids, je veux dire par là, est-ce génétique ?
Doit-on tout lui enlever de ses repas préférer ?
-
michèle
bonsoir, je suis actuellement en stage DF5 malheureusement les bénéficiaires de ma tutrice ne correspondent pas vraiment pour le DF5 j'aimerais avoir des "titres" de projets possibles
merci
merci