Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katia

Re: Livret 2

Message non lu par katia » 09 févr. 2007 11:49

martine véro tu dis qu'elle a eu don as et bravo pour elle si tu as de la doc sur le 2, 3, 6, 7 ceci m'avancerait de savoir un peu le contenu merci d'avance de ton aide KAT

YALY

Re: Aide pour le livret 2

Message non lu par YALY » 11 févr. 2007 11:47

Bonjour a tous,
Je me rends compte depuis que je lis le foruum,que beaucoup de questions sont sur le livret 2 et comment le remplir.
Tout d'abord soyez honnêtes et n'écrivez que votre vécu,il sera plus simple pour vous lorsque vous serez devant le jury.
Un conseil ne détaillez pas vous serez devant le jury pour cela.
EXEMPLE:
-toilette
-surveillance des paramètres
-surveillance de l'alimentation
-surveillance de l'élimination
-massage des points d'appuis
-ext.....YALY

gicqueau

Message non lu par gicqueau » 12 févr. 2007 18:40

bonsoir pouvez vous m aider a remplit le livret 2 merçi,ai des difficultés pour comprendre comment remplir les fiches .merçi

sonia

Message non lu par sonia » 17 févr. 2007 09:57

que veux tu savoir sur le livret n 2 je viens de l envoyer il suffit de bien lire tes questions
et bien comprendre ton metier si tu as des questions a me poser n esite pas si je peux a plus sonia

nelson

Re: Livret 2 vae aide soignant rédiges

Message non lu par nelson » 17 févr. 2007 12:01

Bonjour,

Je suis à la recherche de Livret 2 vae aide soignant rédiges pour un apercu de reponses, ai des difficultés pour comprendre comment remplir les fiches. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.

Nelson

nelson

Re: Livret 2 vae aide soignant rédiges

Message non lu par nelson » 17 févr. 2007 12:27

Bonjour,

Je suis à la recherche de Livret 2 vae aide soignant rédiges pour un apercu de reponses, ai des difficultés pour comprendre comment remplir les fiches. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.

Nelson

jennifer

Message non lu par jennifer » 22 févr. 2007 09:45

salut

j'ai vu ton message sur internet ou tu propose t'aider je souhaite passer aussi mon diplome auxiliaire de puer par la validation des acquis pourrai tu aussi m'aider en me disant sur quoi travailler et aussi me montrer les livrets
jennifer_etile@hotmail.com

jean claude

Message non lu par jean claude » 26 févr. 2007 18:45

j'ai commencer le livert2 et est mêm presque fini pas évident

sylvie

Message non lu par sylvie » 02 mars 2007 16:12

salut

je voulais savoir si tu avais eu le ADAVS ou la VAE d'Aide soignante.
J'attends le livrets 2 et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
bien a toi
sylvie

Souad

Message non lu par Souad » 11 mars 2007 23:46

bonjour !

moi je prepare un B.T.S analyse et controle bio
est ce que qqun a dejà passé la VAE
j'ai beson d'aide ....je suis sur le livret 2

merci

Répondre