Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suite de VAE a s (naita)
-
clo
Re: suite de VAE a s (naita)
j'essaie de t'envoyer un email marie helene mais ca ne marche pas clo
-
madilou53
:+: pour karine!!!moi comme je le disais''ces attestations ont été bénéfiques'' le jury n'en avait jamais eu!!!!!ds les récapitulatfs des preuves jointes! j'ai eu attestation de l'ide pour les unités suivantes(2 3 4 7 8)ce que j'ai affirmé avoir fait !! en sa présence (a été prouvé) et ensuite mes référentes a soignantes m'ont également signé les unités 1 5 et 6!! je te donnes le style d'attestation!!!!
si oui je te copie un exemple? bonne continuation...amicalement madilou
si oui je te copie un exemple? bonne continuation...amicalement madilou
-
madilou53
:hein?:resalut cindy!! pourquoi tu me dis 6 modules? il y en a 8 à passer!! a moins que tu es dispensée des 2 par le fait de certains diplomes!!!! t'inkiètes pas !! le jury à l'oral ne te casse pas!! pour moi cela n'a pas été le cas!!!comme je dis très souvent(faire son dossier sois meme- si tu le rédiges(fais en sorte de bien savoir ce que tu as écris!!ne recopies pas des antécédents de patients(sans en connaitre les mots)qu'il ne soit pas lourd à lire(vaut mieux mettre moins de pages et etre sur de tes réponses!! il faut bien le connaitre!!sois zen! et crois-y à la réussite!!! avec ca!! je te souhaite bonne chance!!! et si besoin je te réponds amic madilou
-
madilou53
:bye:pour clo!! je crois me souvenir que sur un mail!! m hélène avait signifié que vers le 28 elle serai plus sur le forum (faute de réseau ou?????) mais que dès que possible elle y reviendrait) elle peut pas faire autrement!!! on l'attend!!!lol!! :drink: radines toi!! miss m hélène!! ou!!!! j'envoie un sos à france!! lol biz madilou
-
clo
j'essaie de t'envoyer un email marie helene mais ca ne marche pas clo
-
frances
pour melba,comprends qu'on ne peux t'envoyer un double de note livret;même si tu ne voulais pas tricher!il faut te creuser les méninges et demander tout simplement tout les modules qui te font défaut!c'est ta propre expèrience dont tu dois parler!pour le reste,nous restons à ta disposition...cordialement frances :bye:
madilou ok avec toi il iy a surement des fausses au départ et je dirais plus peut être des contre façons
amitiés madilou :blabla: :bye:
-
clo
marie helène ma boite msn est ouverte et je suis aussi sur le forum en ce moment si tu peux joint toi a moi clo bises
-
clo
a madilou effectivement marie helene ne sera plus sur le forum le 28 elle m'a dit qu'elle doit changer d'internet car c'est trop lent. le temps qu'elle aura l'autre serveur clo
-
cindy
madilou, tu pourrai m'éclairer sur la dernière question du module 6 concernant les protocoles d'hygiène et si tu peux (comme pour karine) me montrer le style d'attestation que tu as fourni au jury merci merci merci......à toutes les filles qui nous aident bisou a bientot
-
pucedu89
pour madilou53 prévient moi quand tu te connectes pour que l'on se parle.
Pour mareva40,j'attend de tes nouvelles.Il y a t-il des filles qui ont leur brevet de secouristes ou pas je voudrais savoir.
Pour mareva40,j'attend de tes nouvelles.Il y a t-il des filles qui ont leur brevet de secouristes ou pas je voudrais savoir.