Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro comptabilite

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ziza

Re: vae bac pro comptabilite

Message non lu par ziza » 26 mai 2009 13:43

Bonjour Inès,

En réponse à ta demande, moi aussi je commence le livret 2 bac pro compta et, c vraiment très casse tête. Pourquoi pas s'aider par mail ?

Merci pour ta réponse...

Delahaye Sylvie

Message non lu par Delahaye Sylvie » 25 sept. 2009 14:32

Bonjour,
Je cherche à recevoir le maximum d'information sur le bac pro vae comptabilité, je suis seule avec 2 enfants et je me remets à la recherche d'un nouveau travail mieux payé mais malheureusement il me faut un diplôme tel que le Bac.
Pourais tu- m'aider?
Merci

MARIE

Message non lu par MARIE » 11 oct. 2009 17:43

Bonjour,
vous avez préparé une VAE BAC PRO COMPTA, quelles sont les activités que vous avez développé?
je prépare actuellement la même VAE et il est vrai que j'ai besoin d'un d'encouragement

merci de me dire comment cela c 'est passé.

Almerinda CARDOSO

Message non lu par Almerinda CARDOSO » 12 oct. 2009 17:59

Bonjour,

Je suis en train de rédiger mon livret 2 bac pro comptabilité fournisseurs. Est-ce le bac pro comptabilité que vous avec présenté ? Si c'est le cas, j'aurais quelques questions à vous poser. Pouvez-vous me contacter (j'habite le 94).
Cordialement
Almerinda

almerinda

Message non lu par almerinda » 16 oct. 2009 18:40

Bonjour,

J'aurais besoin aide pour rediger mon livret 2, je suis en comptabilite fournisseur.

Merci,

Almerinda

caro

Message non lu par caro » 17 nov. 2009 23:35

bonsoir,
je vais commencer une VAE bac comptabilité. j'ai terminé les étude en 91 je n'ai qu'un bep. Je suis comptable fournisseur mais j'ai pris un congé parental de 3 ans. Peux tu me dire si ta vae s'est bien passé et m'expliquer le déroulement.
Je te laisse mon adresse mail si tu as le temps merci de ton soutient.

caroduvivier@gmail.com

deborah

Message non lu par deborah » 03 déc. 2009 14:31

Bonjour à tous,

J'ai passé mon bac pro compta devant le jury la semaine dernière j'atend la réponse.

Un conseil, préparé bien votre présentation. Un autre conseil, révisez vos cours! Il y a beaucoup de questions techniques et des définitions (pour ma part définition bilan, compte de resultat)
Ce qu'on entend au réunion n'est pas vraiment vrai ! Pour moi c'est un examen oral.

Bonne chance à tous !

nathalie

Message non lu par nathalie » 20 déc. 2009 10:26

Bonjour,
Peux tu m'aider car mon livret 2 été rejeté pratiquement en totalité.
MErci.

viviane

Message non lu par viviane » 04 janv. 2010 19:17

merci pour les renseignements pour le bac pro compta livret 2 car je cherche de l'aide pas évident de reprendre j'avais laissé tombé depuis + d'un an .viviane

mike

Message non lu par mike » 14 janv. 2010 12:37

Bonjour mon dossier jle fait sur la tva sur les encaissement kelk1 pourai maider sil vou plait je suis perdu!!!

Répondre