Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac pro comptabilite
-
valerie
vae bac pro comptabilite
Bonjour
J'ai commencé mon livret2 pour le bac pro compta. Pouurai-je avoir des conseils.
merci
J'ai commencé mon livret2 pour le bac pro compta. Pouurai-je avoir des conseils.
merci
-
Marie helene
Re: vae bac pro comptabilite
Bonsoir,
Je commence également mon livret 2 bac pro compta.Avez vous eu des conseils. Si oui pouvez vous m'aider
Merci
-
ines
je suis sur le point de me lancer pour faire une vae bac pro + bts en comptabilité, je propose à qui le veux bien de s'organiser pour faire un petit groupe de travail, si cela intéresse quelqu'un
-
myriem
Bonjour,
Je viens de commencer également. Je suis intéressée par l'idée du groupe de travail. Est ce toujours OK ?
Merci
A+
Je viens de commencer également. Je suis intéressée par l'idée du groupe de travail. Est ce toujours OK ?
Merci
A+
-
genny
je me lance également dans une vae bac pro compta
je suis également intéressée par le groupe de tavail .
merci de me donner les infos pour participer
a+
je suis également intéressée par le groupe de tavail .
merci de me donner les infos pour participer
a+
-
colibri
Bonsoir à tous !
Je commence le livret 2 pour la VAE BTS comptabilité et gestion des organisations, je suis intérressée par le goupe de travail, car je pense que l'union fait la force ! Puis-je me joindre à vous ?
Merci et à bientôt ! :bye:
Je commence le livret 2 pour la VAE BTS comptabilité et gestion des organisations, je suis intérressée par le goupe de travail, car je pense que l'union fait la force ! Puis-je me joindre à vous ?
Merci et à bientôt ! :bye:
-
colibri
Bonjour à tous,
Je suis aussi sur le livret 2 pour la VAE BTS comptabilité et gestion des organisations et j'aimerais participé au groupe de travail, car je trouve que l'union fait la force !
Est-ce toujours d'actualité ?
Merci et à bientôt !
Je suis aussi sur le livret 2 pour la VAE BTS comptabilité et gestion des organisations et j'aimerais participé au groupe de travail, car je trouve que l'union fait la force !
Est-ce toujours d'actualité ?
Merci et à bientôt !
-
colibri
Bonsoir à tous !
Il faut que je créais une adresse msn, je vais m'en occuper ce soir ou demain. Pour la connexion, cela sera pour ma part plus le soir vers 21h00 et un peu le week-end. Pour l'instant, je suis sur l'organisation, le descriptif de l'entreprise. Je vous tiens au courant pour la connexion. Merci à tous pour votre participation.
A bientôt !
Il faut que je créais une adresse msn, je vais m'en occuper ce soir ou demain. Pour la connexion, cela sera pour ma part plus le soir vers 21h00 et un peu le week-end. Pour l'instant, je suis sur l'organisation, le descriptif de l'entreprise. Je vous tiens au courant pour la connexion. Merci à tous pour votre participation.
A bientôt !
-
cathy
Bonsoir,
J'ai commencé le livret 2 pour le Bac Pro compta, pas facile, si quelqu'un a eu des infos ou une copie d'un livret sos sos !!
J'ai commencé le livret 2 pour le Bac Pro compta, pas facile, si quelqu'un a eu des infos ou une copie d'un livret sos sos !!
-
Marie
Enseignante propose d’accompagner des personnes sérieuses à la validation des acquis professionnels à compter du mois de septembre 2007, afin d’obtenir les diplômes du domaine du TERTIAIRE qui sont les suivants BEP, BAC PRO SECRETARIAT, COMPTABILITE ; VENTE, COMMERCE, SERVICE, BTS ASSISTANTE DE DIRECTION, BTS ASSISTANTE DE GESTION PME-PMI, VENTE, COMMERCE, MUC ET NRC. Merci de m’indiquer la date de dépôt du dossier afin de gérer au mieux les priorités. Alors ne tardez plus pour prendre rendez-vous. Tous se réalisent à distance par le biais du net et par téléphone fixe. Pour tous renseignements complémentaires merci de me joindre par mail : accompagnementvae@hotmail.fr.