Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frederic

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par frederic » 17 mai 2007 23:05

bonjour vous est il possible de m envoyer le livret 2 pour la vae je ne le trouve nul part sur le site de la drass
d avance merci
frederic

claude

Message non lu par claude » 18 mai 2007 01:43

Je suis sur le livret 2; merci de me communiquer l'adresse pr télécharger le livret 2

merci d'avance

miche

Message non lu par miche » 18 mai 2007 16:57

je cherche de l'aide pour remplir mon livret2 :chine:

sonia

Message non lu par sonia » 20 mai 2007 23:32

salut felicitation poour ta validation peut tu m en dire un peu plus je te donne mon email sososh@hotmail.fr j ai envoyer mon dossier le 9 mars et toujours rien je crains un peu la convocation devant le jury peut tu garder un double du dossier avec toi le jour de lexamen a bientot j attent de tes nouvelles une future aide soignante j espere

caresmel

Message non lu par caresmel » 21 mai 2007 14:09

Bonjour
Je cherche aussi le livret 2 pourriez-vous me l'envoyez par mail.
Merci de votre aide
stab109@noos.fr

sylvie

Message non lu par sylvie » 21 mai 2007 19:01

je cherche le livret 2 pourriez vous me l'envoyez par mail. merci beaucoup de votre aide.

sylvie

Message non lu par sylvie » 22 mai 2007 08:15

bonjour, j'aimerais savoir ou trouvé de l'aide pour remplir le livret 2. d'avance merci

beatrice

Message non lu par beatrice » 23 mai 2007 10:01

tu peux le trouver sur lesite de la drass ou le site gouv.fr ouje peux te l envoyer je l ai telechargé

nadine

Message non lu par nadine » 23 mai 2007 12:03

je coince sur le module 3 je voulais parler d un patient avec une phlebite quels soins doit realiser l'as pour se patient? je sais tous les signes mais j'ai du mal a décrir le soin .merci

Cesvet Danielle

Message non lu par Cesvet Danielle » 23 mai 2007 17:17

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour télécharger le dossier n° 2 pour la vae AS, moi non plus je n'y arrive pas. Avez vous emmené votre dossier fait par ordinateur ou manuscrite. Je vous remercie d'avance, car c'est dur de trouver de l'aide pour le deuxième dossier, je le trouve corsé.Merci de votre réponse.

Danielle

Répondre