Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat vae deap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
slax

Re:

Message non lu par slax » 26 nov. 2010 16:17

Bonjour modérateur
Désolée de squatter ainsi mais c'est le seul moyen que j'avais trouvé pour essayer de contacter les filles de l'autre forum.
Je reconnais que c'est pas très sympa de faire bande à part mais on est un peu choquées et perdues de ce qui se passe.
Si vous étiez assez gentilles pour nous laisser le temps de nous remettre surtout qu'on attendait des résultats du jury.
Je pense que tout le monde est d'accord pour élargir notre cercle.
Toutes celles qui veulent raconter leurs passages devant le jury et partager leurs joies et déceptions sont les bienvenues et seront traitées comme une des nôtres, c'est à dire félicitées ou encouragées. C'est notre politique.
Merci encore

bolla laurence

Re: résultat vae deap

Message non lu par bolla laurence » 26 nov. 2010 17:50

bon jour à toutes j'aurai le résultat lundi à 14 heure ...c'est long !!

slax

Re:

Message non lu par slax » 26 nov. 2010 19:52

Bonjour bolla laurence
Il me semble que je t'ai déjà vue sur ce forum.
Raconte-nous ton oral, où, quand, les questions, ton ressenti.
T'as déjà validé des modules ou c'est ton premier passage devant le jury?
Je suis bavarde mais aussi curieuse.
Tes infos peuvent servir à d'autres.
Et puis, pour un encouragement personnalisé il faut mieux te connaître.
Allez prends un chocolat et raconte, mais pas la bouche pleine

bolla

Re: oral

Message non lu par bolla » 27 nov. 2010 21:58

bonjour à toutes en effet l'oral est passé ...pas sans peine croyez moi !!des questions au départ sur les motivations ,sur mes situations mais pas sur tous les module je ne sait pas pourquoi.J'ai eu des trous de mémoire pour des bêtises comme par exemple définition de DASRI ,,dosage salvanios,date de péremption des produits...j'etai stressé le jury etait sympa mais n'a rien laissé parraitre j'aurai du prendre un chocolat avant POUR LE STRESS!!j'aurai du vous connaître avant aussi courage à toutes je vous tien au courant.bon café!lolo

slax

Re:

Message non lu par slax » 28 nov. 2010 21:03

Bonjour lolo
C'est normal que tu aies l'impression de ne pas avoir fait le maximum.
Décompresses tu l'as mérité.
Tu ne dis pas combien il te reste de modules à valider.
La vae est un long parcours qui demande travail et persévérance. Et surtout ne jamais se décourager. Plus que quelques heures à attendre, je penserai à toi demain.
Tiens, prends encore un chocolat avec ton café, ça te donnera un peu d'énergie.
A demain pour tes résultats

maudarena

Re:

Message non lu par maudarena » 29 nov. 2010 15:31

Bonjour,
où etes vous toutes???
J'attends de vos nouvelles...
maud

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 30 nov. 2010 08:32

Pour Lalou, alors J-2 je penserai à toi, pour le jury ne t'inquiète pas il te mettra à l'aise, je ne veux pas plus t'en raconter car je ne veux pas te mettre la pression et en plus ça ferait un roman... Tiens nous au courant.

Stef88

Re:

Message non lu par Stef88 » 30 nov. 2010 11:14

Ouf! Je vous ai retrouvé. Car même si je ne postais pas beaucoup, j'étais tout de même présente sur notre ancien forum. Mais comment se fait-il qu'il n'éxiste plus?

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 30 nov. 2010 12:58

MERCI beaucoup je sais que je ne serai pas toute seule que tous le forum sera avec moi.
j'en ai vraiment besoin .en espérant que les routes soit plus pratiquables.

slax

Re:

Message non lu par slax » 30 nov. 2010 14:15

Coucou les filles
Bien sûr qu'on est toutes avec toi et que jeudi on te soutiendra par la pensée.
Mes deux livrets 1 sont partis (cap et deap).
En attendant, je me penche sur les formations: lesquelles, quel financement... Le RAM m'aide beaucoup pour ça.
Et vous, quelles nouvelles?

Répondre