Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE ES académie de Paris
-
Sou
Re: Oral VAE ES académie de Paris
Cc
Je suis passé le 24 a arcueil mais toujours pas de résultat... Le temps se fait long mais je patiente bonne chance a tous !!!
Je suis passé le 24 a arcueil mais toujours pas de résultat... Le temps se fait long mais je patiente bonne chance a tous !!!
-
me
Re: Oral VAE ES académie de Paris
deux a trois semaine!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est des fous!!!!! je vais me suicider à la nourriture si ca continu!
-
eden
Re:
ça me stresse tellement que moi aussi je mange, je mange, je mange...!
Si je dois attendre encore 2 à 3 semaines ce ne sont pas que mes nerfs qui vont craquer mais ce seront aussi mes pantalons!!! je ferais une réclamation à la maison des examens!
Sérieusement l'attente devient angoissante pour moi, j'espère vraiment que ce sera moins long.
Bon courage à tous.
Si je dois attendre encore 2 à 3 semaines ce ne sont pas que mes nerfs qui vont craquer mais ce seront aussi mes pantalons!!! je ferais une réclamation à la maison des examens!
Sérieusement l'attente devient angoissante pour moi, j'espère vraiment que ce sera moins long.
Bon courage à tous.