Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vos salaires pour septembre 2009?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roxane

Re: Vos salaires pour septembre 2009?

Message non lu par roxane » 09 oct. 2009 15:12

La gestionnaire du college ou je travaille m'a donné un papier hier avec noté:

"conversation telephonique avec Grandmond payé 80% du salaire soit 640 euros."

pourquoi 80%?
est ce que ca correspond à l'annualisation?
j'ai commancé le 1er sept donc mon mois est complet.
je fait 22.5h.

Nathy

Message non lu par Nathy » 11 oct. 2009 05:23

Je suis tout à fait d'accord avec toi Anne-Marie surtout que si on ne fait pas ce fameux courrier on n'aura pas la régularisation.

CM

Message non lu par CM » 12 oct. 2009 21:16

Bonjour,

Moi je suis scandalisée ! J'étais assistante pédagogique en collège en pour l'année 2008-2009. Mon contrat a été renouvelé au début de l'année scolaire. A ce jour-ci : ni avance, ni paye pour le mois de septembre. Je trouve cela regrettable ! Un mois sans salaire, c'est difficilement gérable ; notamment en septembre avec les frais d'inscription...

D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?

Cordialement,

CM

Carine

Message non lu par Carine » 27 oct. 2009 17:55

CM as-tu été payé finalement?
Moi, embauchée le 15 septembre, toujours rien non plus ... j'espère être payé avant samedi quand même (31 octobre) et ne pas devoir attendre la rentrée, ça commence à bien faire aussi (et aucune avance non plus pour septembre)

Répondre