Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vos salaires pour septembre 2009?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimosa

Vos salaires pour septembre 2009?

Message non lu par Mimosa » 28 sept. 2009 08:41

Bonjour

salaires du mois de septembre:nette augmentation! 1106 euros net.
Et vous?

Mat

Re: Vos salaires pour septembre 2009?

Message non lu par Mat » 28 sept. 2009 10:00

Je suis a mi temps et je suis tjrs pas payé , en attente

Mat

Message non lu par Mat » 28 sept. 2009 10:21

j'ai tjrs pas été payé , je pense demain ou mercredi. on verra bien

lili10

Message non lu par lili10 » 28 sept. 2009 11:15

salut apparemment tout le monde a été augmenté à 1106 mais pas qans mon lycée 1098 donc je voulais savoir si d'autres été dans notre cas merci

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 29 sept. 2009 05:40

Je n'ai toujours pas étè payé peut-être demain car je suis une nouvelle AE depuis le 01/09/09 avant j'étais SE mais la secrétaire du bahut ou je bosse à essayer d'envoyer nos dossiers avant le 10 pour qu'on soit payer à l'heure.

tahoua

Message non lu par tahoua » 29 sept. 2009 09:35

j'ai eu la même paie qu'en juillet. Par contre je sais qu'il y a une augmentation de prévue le 1er oct. de 0,3%.Mais en fait, en juillet (583,97) j'ai eu plus qu'en juin (577,32), je suis à mi-temps avec 2 enfants à charge.

sandrine

Message non lu par sandrine » 30 sept. 2009 14:05

bonjour,

Je suis en contrat cae, mais je n' ai tjs pas de paye ce jour.Apparament je ne suis pas la seule.
si vous avez des nouvelles merci de me faire signe.

jennifer

Message non lu par jennifer » 30 sept. 2009 16:21

Pour ma part j'ai appelé la personne qui s'occupe des AE dans mon départements elle a envoyé mon demande d'accompte lundi donc d'ici 5 jours maxi normalement je serais payé affaire à suivre je vous tiendrais au courant.

alex

Message non lu par alex » 30 sept. 2009 16:33

j'ai été payé et j'ai eu un rappel concernant les augmentations de juillet (rappel suite à l'augmentation de juillet mois)..donc ça m'a fait 25 euros en plus pour un rappel de trois mois)..en octobre on devrait avoir une autre augmentation..je précise, que le rappel je ne l'ai eu que fin septembre...donc ceux qui n'ont pas été renouvelés et qui n'ont pas été augmentés en juillet et aout, ce n'est pas normal, ils ont économisé sur vous.chose de sur il y a eu une augmentation de dizaine d'euros depuis juillet 2009, alors ceux qui n'ont pas été augmentés, revendiquez, on vous doit un rappel.en octobre aussi on doit etre augmenté.

sandrine

Message non lu par sandrine » 30 sept. 2009 16:36

ok tu es dans quel département et que t on dit les secretaires pour ton paiement; je suis de la somme et en fait le lycee nous dit que le virement est parti depuis vendredi c est à dire le 25. mais pour l instant toujours rien.

Répondre