Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EPSS Cergy, éduc spé 1ère année
-
Cécile
Re: EPSS Cergy, éduc spé 1ère année
Je ne suis pas aller chercher bien loin non plus ! Mon prénom c'est Cécile lol
Par contre ça va être difficile pour se repérer à la rentrée ^^
Par contre ça va être difficile pour se repérer à la rentrée ^^
-
latipik
Finalement je les ai rappelé pour la sécurité social, ils vont aussi me renvoyer tout ça. Comme ça j'aurais enfin mon dossier complet!
Ne t'inquiètes pas Marie, à moins qu'il y ait plusieurs Marie, je me présenterai en ...( mon nom) et mon surnom latipik comme ça on se reconnaitra à la rentrée!
Juste au passage tu es d'où, comme ça j'arriverai peut être à te distinguer des autres Marie si vous êtes plusieurs =)
Ne t'inquiètes pas Marie, à moins qu'il y ait plusieurs Marie, je me présenterai en ...( mon nom) et mon surnom latipik comme ça on se reconnaitra à la rentrée!
Juste au passage tu es d'où, comme ça j'arriverai peut être à te distinguer des autres Marie si vous êtes plusieurs =)
-
Marie
Je pense qu'il y en aura d'autres des Marie
, je suis de Achères (je viens d'y emménager pour pouvoir suivre la formation), et pour vraiment bien savoir qui je suis, mon nom de famille, je ne le donnerai pas ici mais c'est une couleur!
Cécile en effet tu es tout aussi originale que moi ^^
En tous cas c'est chouette que nous ayons pu échanger avant la rentrée, on se sentira moins seules ce jour là
Cécile en effet tu es tout aussi originale que moi ^^
En tous cas c'est chouette que nous ayons pu échanger avant la rentrée, on se sentira moins seules ce jour là
-
Polyne
salut tout l monde =)
J'fais ma rentree egalement le 8 setp en ES a l'epss cergy...
quelqu un sait de la gare de cergy comment on va jusqu'a l'ecole ( prendre un bus ou si c est faisable a pied) ?
j'habite a noisy le grand donc bon c'est pas trop mon secteur...
A bientot =D
J'fais ma rentree egalement le 8 setp en ES a l'epss cergy...
quelqu un sait de la gare de cergy comment on va jusqu'a l'ecole ( prendre un bus ou si c est faisable a pied) ?
j'habite a noisy le grand donc bon c'est pas trop mon secteur...
A bientot =D
-
Cécile
Salut Polyne =)
De la gare à l'epss à pied tu en as pour une bonne vingtaine de minutes donc ça peut le faire quand il fait beau ^^ mais tu as le bus 38 ou 45 qui va de la gare à l'epss ce qui est plus rapide.
Après je ne connais pas les arrêts exactes peut être que "serpent à plumes" pourra t'en dire avec plus de précision.
A bientôt à la rentrée =)
De la gare à l'epss à pied tu en as pour une bonne vingtaine de minutes donc ça peut le faire quand il fait beau ^^ mais tu as le bus 38 ou 45 qui va de la gare à l'epss ce qui est plus rapide.
Après je ne connais pas les arrêts exactes peut être que "serpent à plumes" pourra t'en dire avec plus de précision.
A bientôt à la rentrée =)
-
Lapitik
Tu as bien raison Marie, j'ai sympa d'avoir échangé un peu avant la rentrée, ça facilite un peu les choses!
Bonjour Polyne, comme Cécile te l'a dit il est largement faisable de faire gare de cergy-epss à pied.
Après tu peux prendre le 38 qui te dépose à quelques mètres de l'école c'est le mieux( arrêt paradis), le 48 ou le 45. Mais pour un premier trajet je te conseille de prendre le 38.
Bonjour Polyne, comme Cécile te l'a dit il est largement faisable de faire gare de cergy-epss à pied.
Après tu peux prendre le 38 qui te dépose à quelques mètres de l'école c'est le mieux( arrêt paradis), le 48 ou le 45. Mais pour un premier trajet je te conseille de prendre le 38.
-
Polyne
je vais faire un trajet avant la rentrée j pense que c'est le plus simple pour faire une rentrée "Zen"..
merci (encore) a tous =)
merci (encore) a tous =)
-
Cécile
C'est sur qu'on est moins stressé quand on a déjà vu les lieux =)
J'espère que le trajet ne sera pas trop long
J'espère que le trajet ne sera pas trop long
-
aurély
slt, je rentre en sep en Moniteur educ., et je ne c pas si le jour de la rentrée on passe juste kelke h? O fet il y a une cantine là-bas? EPSS, st un peu rapia sur les renseignement! mdr