Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EPSS Cergy, éduc spé 1ère année
-
latipik
EPSS Cergy, éduc spé 1ère année
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont été admises à l'EPSS de Cergy en 1ere année d'ES en initiale et si vous savez comment se passe l'inscription administrative.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont été admises à l'EPSS de Cergy en 1ere année d'ES en initiale et si vous savez comment se passe l'inscription administrative.
Merci d'avance.
-
serpent a plume
Re: EPSS Cergy, éduc spé 1ère année
Je suis en 2eme année ES à l'EPSS, quelles sont tes questions par rapport aux formalités?
-
latipik
J'aurais aimé savoir comment se passe l'inscription adinistrative.
Je crois que l'on est censé recevoir un dossier administratif à renvoyé à l'école or je ne l'ai pas encore reçu...
J'aimerais aussi savoir si il faut fournir des papiers en particulier.
Je crois que l'on est censé recevoir un dossier administratif à renvoyé à l'école or je ne l'ai pas encore reçu...
J'aimerais aussi savoir si il faut fournir des papiers en particulier.
-
le serpent a plume
c'est bizarre que tu n'ais toujours pas recu ton dossier. L'école est actuellement fermée, elle rouvre vers le 20 aout.
Pour les documents particuliers, il faut l'extrait de casier(mais je crois tu le donnes déja pour le concours), photocopie du carnet de santé avec les vaccins a jour, un certificat médical,les papiers pour la sécurité sociale, et mutuelle si t'en a pas, et.....le chèque pour les frais de scolarité
je pense avoir tout dit, peut etre que j ai oublié quelque chose... mais quand t'auras ton dossier tout sera écrit noir sur blanc.