Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats rennes?
-
auré
Re: résultats rennes?
slt emie desolé pr le retar!jpe pa tro te parlé de la formation puiske ce n'est plu la mem moi ca duré pil 1 an de octobre a octobre et on avai la periode identik avc laide soignan dc un stage adulte. mé je pense ke lorganisation na pa changé c a dire nul!il fo choisir les stage parmi une liste dc ca pe provoké des dispute avc les fi de la promo car pa bcp de place par stage!
tu pe cherché dautre stage par toi mem mé pa ceu en creche ni ceu avc des msp sauf exception moi g choisi en maternité et aupré denfant handicapé sinon la formation est tré fatigante mé interessante dc ca compense!
tu pe cherché dautre stage par toi mem mé pa ceu en creche ni ceu avc des msp sauf exception moi g choisi en maternité et aupré denfant handicapé sinon la formation est tré fatigante mé interessante dc ca compense!
-
emie
Merci auré. En fait on a eu notre pré-rentrée donc on a eu des explications, pour les stages on les a tirés au sort (en quelque sorte).
-
vogne
salut j'ai passée mon concours a rennes et je suis 25 ème sur la liste d'attente mais je m'inquiete de n'avoir encore aucune réponse pour savoir si je suis prise. Je voudrait savoir un peu comment sa se passe et si quelq'un connait le site ou je peut avoir la liste d'attente merci de me contacté par msn si vs le souhaité.
bon courage a tous !!! adelle49@hotmail.fr
bon courage a tous !!! adelle49@hotmail.fr
-
ADELINE
slt. MOI AUSSI JE SUIS PRISE A RENNES ET JE VIENS JUSTE DE M'Y INSTALLER. j'aimerai faire connaissance avec des personnes de la promo. Voici mon adresse adibou44@hotmail.fr
-
marina
salut
Je suis rennaise et je vais passer le concour en Mars 2008.
FELICITAION pour ton exam,perso je suis très interessée par le métier d aux puéricultrice.Par contre qd je vois les tests psychos je stresse un peu car ca a l air balaise..!!C est les memes en exam?As tu des livres à vendre qui t on servi l année dernière pour l oral et pour les tests!!
Merci d avance de ta réponse
marina
Je suis rennaise et je vais passer le concour en Mars 2008.
FELICITAION pour ton exam,perso je suis très interessée par le métier d aux puéricultrice.Par contre qd je vois les tests psychos je stresse un peu car ca a l air balaise..!!C est les memes en exam?As tu des livres à vendre qui t on servi l année dernière pour l oral et pour les tests!!
Merci d avance de ta réponse
marina
-
Gabrielle
Concours mars 2008
Bonjour tout le monde !
Voila je viens d'avoir mon bac général filière Economique et sociale..et je voudrais passer mon concours d'auxiliaire de puericulture a Rennes au mois de Mars 2008.
Je voulais savoir , comme j'ai un bac général, quelles sont les test que je passerai dans le concours ? On me parle souvent d'une épreuve ecrite portant sur le programme sanitaire et social ..mais il me semble que je n'aurai pas a passer cela puisque j'ai passer un bac général. Bref j'orais aimer avoir quelques infos !!!
Je vous remercie !!!
Voila je viens d'avoir mon bac général filière Economique et sociale..et je voudrais passer mon concours d'auxiliaire de puericulture a Rennes au mois de Mars 2008.
Je voulais savoir , comme j'ai un bac général, quelles sont les test que je passerai dans le concours ? On me parle souvent d'une épreuve ecrite portant sur le programme sanitaire et social ..mais il me semble que je n'aurai pas a passer cela puisque j'ai passer un bac général. Bref j'orais aimer avoir quelques infos !!!
Je vous remercie !!!
-
Marina Bidois
salut Johanna,
moi c marina le résultat du concours est prévu le 25 mars j recherche sur internet mais c plus des forum. donc j pense appeler l'école. on verra a bientôt
marina
moi c marina le résultat du concours est prévu le 25 mars j recherche sur internet mais c plus des forum. donc j pense appeler l'école. on verra a bientôt
marina
-
35
info formation auxiliaire de puériculture
bonjour a toutes et a tous,
voilà j'ai 19 ans et j'ai arrêté le lycée en cours d'année, j'étais en terminal mais ça ne se passait pas très bien.
là je suis très intéressée par la formation d'auxiliaire de puériculture et j'aimerais savoir comment ça se passe; si c'est payant, s'il y a bcp de théorie/pratique...
enfin si quelqu'un pouvait me renseigner pour que je sois sûre de mon choix j'aimerais bcp..
merci à vous.
voilà j'ai 19 ans et j'ai arrêté le lycée en cours d'année, j'étais en terminal mais ça ne se passait pas très bien.
là je suis très intéressée par la formation d'auxiliaire de puériculture et j'aimerais savoir comment ça se passe; si c'est payant, s'il y a bcp de théorie/pratique...
enfin si quelqu'un pouvait me renseigner pour que je sois sûre de mon choix j'aimerais bcp..
merci à vous.