Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats du Concours AP Ifrass Toulouse
-
lily
Re: Résultats du Concours AP Ifrass Toulouse
bonjour à toutes,
je passe le concours le 3 juin pouvez-vous envoyer sur le site les sujets que vous avez eu.
Merci d'avance.
je passe le concours le 3 juin pouvez-vous envoyer sur le site les sujets que vous avez eu.
Merci d'avance.
-
leslie
bonjour!
jai passé mon oral , jattends la rep c stréssant ....
le jury ma di que la formation etait GRATUITE mais sur le site de l'ifrass le cout de la formation est denviron 4200 euros ...
pouvez vs m'éclairer ???
jai passé mon oral , jattends la rep c stréssant ....
le jury ma di que la formation etait GRATUITE mais sur le site de l'ifrass le cout de la formation est denviron 4200 euros ...
pouvez vs m'éclairer ???
-
Sacha
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait jusqu'où ils sont remontés sur liste complémentaire l'an dernier.
Est-ce que quelqu'un sait jusqu'où ils sont remontés sur liste complémentaire l'an dernier.
-
anna
Re:
ah oui, sacha, effectivement, 34 ca fait vraiment loin..
allez, c'était ton 1er concours, ca t'aura permis de voir comment ca se passe et detre plus zen l'année prochaine..
sinon niveau note je suis trop contente, j'ai eu 15.75..
meme sans experience pro avec les enfants elles ont vu ma motivation et le fait que je sois determinée
ca fait plaisir
allez, c'était ton 1er concours, ca t'aura permis de voir comment ca se passe et detre plus zen l'année prochaine..
sinon niveau note je suis trop contente, j'ai eu 15.75..
meme sans experience pro avec les enfants elles ont vu ma motivation et le fait que je sois determinée
ca fait plaisir