Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2010 reignier haute-savoie

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re:

Message non lu par delphine » 02 juil. 2010 20:27

les filles jai besoin de voous
je n arrive pas a envoyer mon email de confirmation jai beau essayer cela ne marche pas pourtant jai la donne adresse
quelqu un pourrai me la redonner cette fameuse adresse svp ??
merciii d avance!!!!

delphine

Re: rentrée 2010 reignier haute-savoie

Message non lu par delphine » 02 juil. 2010 20:50

les filles personnes pourrait envoyer ce email pour moi?je sais pas si cela sa fait de demander ca mais je n arrive vraiment pas a l envoyer et mon entourage non plus je suis completemnt perdu la je vais perdre la chance de ma vie pour un stupide email svppppp

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 02 juil. 2010 21:23

Les filles pourriez vous me donner l adresse email pour il faut envoyer la formation svppppp

bulle

Re: et une de +

Message non lu par bulle » 03 juil. 2010 09:01

coucou a tte,

bon ba moi j'ai reçu un appel hier aprem dc pour me dire que j'étais en liste complementaire a Reignier! etant donner que j'étais 19eme a Thones je ne sais pas si j'ai un espoir ou pas!! vous en savez plus vous????

merci

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 03 juil. 2010 12:38

Coucou Delphine, je te redonne vite l'adresse à laquelle tu dois confirmer ton inscription: ifap.jeanneantide@gmail.com
Ne t'inquiètes pas, ça ne sera pas ce weekend qu'ils feront les listes. Tu as encore demain.
Ne t'inquiètes pas.

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 03 juil. 2010 12:42

Coucou bulle, moi aussi ils m'ont appelé pour me demander d'envoyer ce mail. Mais je ne sais pas s'ils nous confirme la réception du mail ou pas. Ca serait bien. Car je l'a bien envoyé mais un accusé réception serait bien aussi.
Sinon je n'ai pas plus d'info, tout comme nous toutes d'ailleurs, c'est le silence et c'est long...

Tani

Re:

Message non lu par Tani » 03 juil. 2010 18:48

slt delphine il me semble que l'adresse c'est : ifap.jeanneantide@gmail.com

courrage les filles l'attente est encore longue...

Shanice

Re:

Message non lu par Shanice » 04 juil. 2010 02:21

Delphine je ne peu pas taider car je n'ai pas reçu le mail vu k je suis prise a thones!!! En tous cas bonne chance a vous!! O faite je crois k cette école est payant vous savez le tarif de la formation?? car j'ai une amie ki va le tenter a reifnier l'année prochaine merci

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 04 juil. 2010 22:32

merci beaucoup les filles pour l adresse!
personnelement je ne sais pas la prix de l ecole mais je pense qu on peut avoir des aides...

bulle

Re:

Message non lu par bulle » 05 juil. 2010 10:30

coucou les filles, j'ai quelques news a vous apportez ou a confirmer:
-ils n'ont pas fait la liste encore sa devré se faire aujourd'hui ou demain
- ils prennent sur les listes complémentaires de thones et de St sorllin UNIQUEMENT donc pas grenoble etc..
-et se sera par rapport o note de l'on a eu dans les 2 écoles
voila!!
bises

Répondre