Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'AP 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 12 janv. 2011 22:27

Bonsoir audrey

Oui tu dois te présenter dans l'école à laquelle tu t'es inscrite, tu te présente donc à Niort ? Te présentes-tu aussi dans d'autres écoles ?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 13 janv. 2011 11:24

oui je me présente à niort. je compte aussi me présenter sur d'autres établissements. mais la seule chose c'est que toutes les écoles sont payantes et selon là où tu habites tout n'est pas pris en charge. mais ce que je voulais vraiment savoir: est ce qu'il faut aussi passer le concours dans chaque école auxquelle tu te présentes ? merci pour ta réponse jennyfer

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 13 janv. 2011 11:29

pardon jennifer je n'avais pas vu ta rep. donc il faut bien se présenter à toutes les écoles auxquelles tu t'inscris? je trouve sa spécial.. on le passe une fois pourquoi le faire plusieurs fois?.. bref. il pourrait transmettre les résultats positifs aux établisssements auxquels on se présente. sa serais mieux! ;) passe moi ton e mail sa sera mieux pour discuter! merci!

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 13 janv. 2011 13:32

je te donne mon adresse mail

chocolatine33@orange.fr

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 18 janv. 2011 15:51

Salut Lilli, je compte m'inscrire pour passer mon concours d'entrée à l'école cependant c'est une reconversion totale etant donné que je n'étais pas du tout dans cette branche là avant... pourrais tu me donner quelques conseils sur le concours d'entrée? J'ai mon bac, je passe que l'oral? comment ça se passe?
merci beaucoup

D-95

Re: Concours d'AP 2011

Message non lu par D-95 » 20 janv. 2011 20:19

Salut tout le monde, je recherche une école d'AP vers angers mes ne trouve rien pouvez vous m'aider Stp Merciii :)

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 25 janv. 2011 15:07

Salut D-95, y'a pas d'école sur Angers mais y'en a une sur Nantes ou Rennes.

gomes

Message non lu par gomes » 26 janv. 2011 19:17

puis je avoir les dates pour les concours a paris svp je trouve rien sur le net

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 27 janv. 2011 14:46

Ah Gomes ca me rassure car moi aussi je galère un peu à trouver . . . Tu veux le passer ou sur Paris ?

acunamatata

Message non lu par acunamatata » 27 janv. 2011 15:37

Bonjour, est-ce que l'une de vous a déjà passé le concours AP à Rouen et Caen? Si oui quels sortes de tests il y avait?? Merci :-)

Répondre