Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Jacques Monod

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mariina

Re:

Message non lu par mariina » 25 mai 2012 16:30

& moi 13 ème!? Je crois que c'est la limite .. :'(

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 27 mai 2012 12:13

Salut les filles j'aurais voulu savoir si y'avais des filles qui von se désister du lycée Jacques monod. Merci

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 28 mai 2012 15:22

Coucou les filles :) moi aussi je suis recu sur liste principal :)

Mariina

Re:

Message non lu par Mariina » 04 juin 2012 21:29

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y en avait qui était comme moi sur liste d'attente? & si les filles de la liste principal vont à Jacques monod ou parte dans un autre institut de formation?

el

Re:

Message non lu par el » 05 juin 2012 10:16

salut marina je suis egalement sur liste d'attente ds les 10 premier

el

Re:

Message non lu par el » 05 juin 2012 17:40

Ta essayer d'appeler l'établissement Marina pour voir si il y'a eu des désistement ?

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 08 juin 2012 22:17

Salut !
Et voila, j'ai reçu le dossier d'inscription :)
D'autres personnes ont été admises ?

Voici mon mail pour celles qui veulent faire connaisance avant la rentrée : manon00767@hotmail.fr ;)

zou

Re:

Message non lu par zou » 09 juin 2012 21:44

coucou moi aussi jai recu mon dossier dinscription je pren note de ton email

Julie

re

Message non lu par Julie » 16 juin 2012 13:20

Coucou :)
Moi aussi j'ai bien reçu le dossier d'inscription. D'ailleurs j'ai été assez surprise qu'il demandent une radio pulmonaire, mais aparemment c'est normal enfin bon ^^
Si l'une d'entre vous a des renseignements concernant l'emploi du temps cela m'intéresse :) je sais juste que les cours se déroulent du lundi au vendredi....
Bisous les filles :)

ma

Re:

Message non lu par ma » 21 juin 2012 17:06

salut les filles jai un petit souci je suis a la sécurité sociale étudiante la lmde mais a jaques monod il demande quon soit rattacher a nos parents je suis partit voir a la sécurité social de mes prents il mon dit ke je pouvais rester avc la lmde je suis couverte et ke cété bocoup trop top pour ke je me ratache a mes parent et que je pourai le faire que a partir de mi decembre. si quelqun est dans le meme cas que moi qu'elle me fait signe ? merci

Répondre