Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire brive la gaillarde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 23 mars 2014 15:10

Cc Resane, merci de m'avoir répondu pour le concours d'Agen. Il est plus difficile que Brive? A Brive, est-ce qu'il y a des points négatifs pour réponses fausses? Merci

cassandra87

Re: concours auxiliaire brive la gaillarde

Message non lu par cassandra87 » 24 mars 2014 20:55

coucou alors comment avez vous trouver le concours a brive cette année vous pensez l'avoir réussi?

Resane

Re:

Message non lu par Resane » 26 mars 2014 10:57

Coucou

L'année dernière je l'avait trouvé assez dur celui d'agen mais maintenant que je connais ceux de toulouse et bordeaux en fait il était plus simple lol!!
Du coup brives je l'ai trouvé cool mais bon ca veut rien dire!je me rappel pas trop mais il me semble qu'il n'ont pas dit si les points étaient enlevés pour réponse fausse!!

Voila bon courage!

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 26 mars 2014 21:05

J'en peux plus d'attendre les résultats. ..

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 01 avr. 2014 15:58

C'est bon j'ai reçu le courrier pour Brive et je suis admissible!!!! Je suis super contente!!!! Et vous?? C'est quand votre date pour l'oral? Moi, c'est le 26 mai.
A+ les filles!

Resane

Re:

Message non lu par Resane » 01 avr. 2014 15:59

Bonjour a toutes!

Est ce que l'une d'entre vous habite brives et pourrait aller voir les résultats svp ?car ils ne sont pas affichés sur internet et au secrétariat on m'a dit que par courrier et affichage au centre...
Malheureusement je ne suis pas chez moi jusqu'a mardi.
Merci d'avance.

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 01 avr. 2014 17:02

Salut Resane,
J'habite Nantes désolée et j'ai reçu le courrier aujourd'hui. Je ne sais pas si les résultats sont affichés.
Bon courage!

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 01 avr. 2014 17:07

Pas reçu le courrier mais je suis admissible!!! :) Resane j'ai les réultats en photos si tu veux je peux te dire mais faudrait me donner ton nom..

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 01 avr. 2014 17:27

Coucou Delphine!
Félicitations! On est 2 alors à être contentes pour l'instant! Tu me diras quand tu passes l'oral, le mien est le 26 mai. :-)

Resane

Re:

Message non lu par Resane » 01 avr. 2014 18:24

Ah oui delphine merci!!c est super gentil!!!
Je te donne mon adresse mail je prefere rester avec le pseudo sur le forum...
Roxy40@hotmail.fr
Si tu peux m envoyer la photo stp en plus parce que j ai 3 copines aussi qui l'ont passé la bas.
Tu as ta date d'oral avec?

Répondre