Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ankoly
Message non lu
par Ankoly » 21 nov. 2013 21:42
ok super, car les vaccinations j'aimerai assez commencer un peu , voir ou j'en suis

-
Ankoly
Message non lu
par Ankoly » 22 nov. 2013 17:53
ok super liste reçue aujourd'hui par mail §§
Une auestion, les stages c'est à nous de les trouver (j'avais cru comprendre que non) ? je ne suis pas en apprentissage .
Merci pour vos renseignements

-
Lucile
Message non lu
par Lucile » 23 nov. 2013 12:09
Je vais faire la formation en apprentissage donc j'étais a la réunion d'information Jeudi à ABC et elles nous ont dit que elles avait des places pour les stages mais qui si on en voulait un en particulier il fallait chercher par nous même.
-
Ankoly
Message non lu
par Ankoly » 23 nov. 2013 16:49
c'était une réunion que pour les filles en apprentissage ?
-
saty
Message non lu
par saty » 22 oct. 2014 12:44
Bonjour,Carine, j ai passé l écrit et je l ai réussi. Demain j ai l orale, ce qui M inquiété c est que je n ai toujours pas trouver de structure pour mon apprentissage. Est ce qu ils nous aide ou bien est ce que je risque d être recalé parce que je n ai pas de structure ?
-
alex91
Message non lu
par alex91 » 28 oct. 2014 10:27
toujours pas les résultats.... :crying:
-
Hawa
Message non lu
par Hawa » 28 oct. 2014 10:42
Je suis pas admise à ABC