Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap rennes 2013
-
Caroline
Re: concours ap rennes 2013
Bonsoir ! Je passe l'oral lundi à Rennes... LEBRUN à quelle heure es-tu convoquée ??
-
carolinend
j'étais convoquée à 14h30... Quel sujet as-tu eu ? ça a été?
-
LEBRUN
J'ai eut un texte qui parlait du recul des grossesses précoces et toi ? je pense que tout le monde avait le même sujet !
Je suis pas restée très longtemps donc ça me fait peur et toi ?
Les 2 dames étaient très gentilles !
Je suis pas restée très longtemps donc ça me fait peur et toi ?
Les 2 dames étaient très gentilles !
-
carolinend
oui même sujet pour moi ! pareil j'ai trouvé les deux dames très gentilles... maintenant plus qu'à attendre le 28 !!! L'attente paraît longue...
-
Lebrun
Coucou Carolinend, est-tu restée longtemps avec elles ? est ce qu'elles t'ont posé des questions sur le sujet ? moi pas du tout. Et après elles t'ont posé quoi comme question ? moi c'était que des questions bateaux mais elles n'ont pas essayé de me destabiliser ou poser de colles et toi ?
-
Malowanell
Re:
Bonjour a toutes
Je suis en fin de formation à Rennes et je vends les tenues hospitalières que j ai acheté en début d année ( obligatoire ) . J en ai 4 comme neuves . De plus je vends aussi quelques livres qui m ont aide pour approfondir mon travail cette année
Bonne chance a toutes et n hésitez pas !!
Je suis en fin de formation à Rennes et je vends les tenues hospitalières que j ai acheté en début d année ( obligatoire ) . J en ai 4 comme neuves . De plus je vends aussi quelques livres qui m ont aide pour approfondir mon travail cette année
Bonne chance a toutes et n hésitez pas !!