Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test Psycho le 5 mars 14 - Ifac Elancourt

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gouns

Re: Test Psycho le 5 mars 14 - Ifac Elancourt

Message non lu par Gouns » 24 avr. 2014 21:25

Coucou mel ! Ca va ?
Je suis tombée sur les vaccins et ma copine sur les personnes handicapées.
T es sûre que tu passes ton oral en mai? J ai cru comprendre que les oraux étaient hier et aujourd'hui ...

mel

Re:

Message non lu par mel » 25 avr. 2014 08:56

coucou oui etoi? ok c'est gentil! oui je suis sur mais enfaite je crois qu'on passe pas au même endroit... parce que moi c a trappes. sinon tu le sens comment??

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 25 avr. 2014 19:40

Ahhhh ok !!!! Parce que j avais peur que tu te sois trompée ...
Je ne sais pas trop je verrai bien les resultats sont mardi apparemment :-))
J ai essayé de faire au mieux maintenant le sujet n etait pas très simple

Fabi

Re:

Message non lu par Fabi » 26 avr. 2014 23:05

Salut gouns pas évident ton sujet! Tu t'en es sortie? Moi j'ai eu pour mon premier oral l'information améliore l'état de santé des individus.jai eu du mal a faire un plan j'ai oublié des choses et me suis répétée.resultat lundi j'y crois pas trop.:-(((

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 27 avr. 2014 22:39

Coucou fabiiiiiii! ca va? Oui pas évident mais j ai essayé ... le tien est plus simple mais on oubli tjs des choses ... tiens moi au courant demain j espère que tu vas l avoir !!! Moi mardiiiiiiii

Fabi

Re: Test Psycho le 5 mars 14 - Ifac Elancourt

Message non lu par Fabi » 29 avr. 2014 06:04

Salut gouns! J'ai été admise a suresnes!jy crois pas! Trop contente! J'espère que tu auras une bonne réponse pour elancourt.

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 29 avr. 2014 19:44

Coucou Fabi! Ca va?
J ai pas ete acceptée à elancourt .... je retenterai ..

Fabi

Re:

Message non lu par Fabi » 29 avr. 2014 20:53

Salut gouns.je suis sincèrement désolée pour toi.zut! Et ta copine? Ne perds pas espoir.

gouns

Re:

Message non lu par gouns » 30 avr. 2014 12:54

Merci Fabi ! je vais appeler des écoles pour savoir si y'a de la place ailleurs ...
ma copine l'a eu :)

gouns

Re:

Message non lu par gouns » 30 avr. 2014 12:55

et tu devineras jamais ! y'a que 8 personnes sur la liste principale ....

Répondre