Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Auxiliaire Clermont 2015
-
ama63
Re:
Je me doute que l'apport de connaissance est le meme.
Je me demande au niveau du ressenti professionnel si il vaut mieux sortir de Saint té ou de clfd.
C'est comme si tu fais HEC Rouen ou HEC Paris, c'est pas du tout le meme chose pour ce qui est des recruteurs...
Dans tout les cas ce qui compte, c'est d'avoir une école pour la rentrée
Apres on verra bien
Je me demande au niveau du ressenti professionnel si il vaut mieux sortir de Saint té ou de clfd.
C'est comme si tu fais HEC Rouen ou HEC Paris, c'est pas du tout le meme chose pour ce qui est des recruteurs...
Dans tout les cas ce qui compte, c'est d'avoir une école pour la rentrée
Apres on verra bien
-
Camille
Re:
Dans les 2 cas ni le CHU de saint etienne ni le CHU de clermont sont réputé dans le domaine de l'enfance donc l'un et l'autre se vaut professionnellement.
Après les recruteur ont tendance a prendre des élèves sorti d'école privee plutôt que public car soit disant dans les ecole privee il y a un meilleur niveau.
Mais je pense pas que l'école en soit est une réelle importance surtout que saint etienne c'est la seule ecole dans la loire et clermont la seule ecole d'Auvergne il n'y a pas vraiment de concurrence.
Après les recruteur ont tendance a prendre des élèves sorti d'école privee plutôt que public car soit disant dans les ecole privee il y a un meilleur niveau.
Mais je pense pas que l'école en soit est une réelle importance surtout que saint etienne c'est la seule ecole dans la loire et clermont la seule ecole d'Auvergne il n'y a pas vraiment de concurrence.
-
myrtille
Re:
Chinindron, c'était mon cas l'année dernière et si tu es prise il suffira ensuite que tu envoies un courrier en expliquant pourquoi avec un ustificatif (livret de famille) et si ton bébé a moins de 4 ans ça ne posera pas de problème. Et il faudra ensuite renvoyer un courrier au mois de mars de l'année d'après pour dire si tu veux toujours fire la formation.