Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP à Tourcoing 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwendoline62

Re:

Message non lu par gwendoline62 » 11 mars 2015 17:38

cc,

Comme vous j'ai loupée la partie avec l'histoire de l'autocar.... j'ai répondu au pif on verra bien. Mais sinon dans l'ensemble c'était pas trop compliquer. A partir de demain je commence à réviser l'oral en cas ou si j'ai réussi les tests.

Pensez vous que si on a réussi les tests, il nous envoient la note par courrier ou il vont attendre juin pour donner les note des tests.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 11 mars 2015 17:43

@gwendoline62

Moi l'annee derniere avec l'ecole de ma vile, j'ai recu le courrier avec la note avant l'oral ou du moin pendant, je ne me rapelle plus trop!

Emilie

Re: concours AP à Tourcoing 2015

Message non lu par Emilie » 11 mars 2015 19:08

Bonjour à toutes !
Voilà les tests c'est fait ! Dur dur ... Je ne sais pas trop car manque de temps... Je n'ai pas pu finir ... On verra ... Reste à bosser les oraux !

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 12 mars 2015 08:02

Perso, je me suis tellement plantée que je renonce à bosser l'oral !!

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 12 mars 2015 08:39

Ne te décourage pas Julie , il y a encore arras et Valenciennes ... Et puis on a toutes le même sentiment d'échec donc on ne sait jamais ... Moi je me dis que c'était le premier et que maintenant je sais qu'il est inutile de réviser certains trucs dominos cartes etc... Donc je vais cibler mes révisions pour les autres concours!

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 12 mars 2015 09:14

Oui, heureusement qu'il y a encore Arras et Valenciennes ;)
Pareil pour moi, c'était le premier donc c'est clair que maintenant ce sera révision d'exercies d'organisation et d'attention à fond ! Puis il faut vraiment que je m'entraine à aller plus vite aussi !!
Puis c'était impressionnant le monde hier ! Je m'attendais pas à autant, on se serait crû a un casting pour la nouvelle star ! lol

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 12 mars 2015 09:35

Les filles ´est quand Arras et Valenciennes ?

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 12 mars 2015 11:26

Margaux

inscriptions juin, concours à partir de septembre ;)

clémence

Re:

Message non lu par clémence » 12 mars 2015 11:52

Coucou, pareil que vous toutes plantée à l'organisation du car..
Je voulais savoir les résultats sont le 27 mars a 10h mais est ce qu'ils vont le marquer sur un site internet car habitant a 3h de Tourcoing , c'est compliqué d'y aller lol.. Merci

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 12 mars 2015 14:02

Clémence.
tout dépend si tu as autorisé la diffusion des résultat sur internet. Si oui tu les verra si tu as refusé ils seront visibles seulement à Tourcoing.
Et il me semble qu'il y a aussi un concours a Calais.

Répondre