Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP NIORT 2015
-
Kathleen
Re:
Pauline, je ne sais pas pour l'évolution de la liste en cherchant sur les forum les années précédente il sont remonté jusqu'a la 17, 20 eme en général après comme dit Aurélie ca dépend si beaucoup de personnes l'ont passé dans plusieurs endroits.
Pour ma part je valide ma place a Niort j'habite a 15 km.
Pour ma part je valide ma place a Niort j'habite a 15 km.
-
Aurélie
Re:
Pauline, j'appellerai dans 2 semaines et je te dirai ce qu'il en est mais je pense que ça va surtout bouger en juin (résultats des autres concours, résultats du bac...)
Kathleen, Emie, j'espère que je vous rejoindrai dans l'aventure. J'attends qd meme les résultats de mon autre concours à Tours (le 16 mai) mais je n'y crois pas.
Kathleen, Emie, j'espère que je vous rejoindrai dans l'aventure. J'attends qd meme les résultats de mon autre concours à Tours (le 16 mai) mais je n'y crois pas.
-
Margot
Re: Auteur: Emie Date: 14/04/2015 19:40 Coucou les filles je suis admise sur
Coucou les filles !
Je suis également admise à Niort. Maintenez-vous votre place ? D'où êtes-vous ? Moi je suis de Poitiers !
Ca me plairait d'échanger avec vous également !
Je suis également admise à Niort. Maintenez-vous votre place ? D'où êtes-vous ? Moi je suis de Poitiers !
Ca me plairait d'échanger avec vous également !