Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP NIORT 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kathleen

Re:

Message non lu par Kathleen » 15 avr. 2015 14:48

Pauline, je ne sais pas pour l'évolution de la liste en cherchant sur les forum les années précédente il sont remonté jusqu'a la 17, 20 eme en général après comme dit Aurélie ca dépend si beaucoup de personnes l'ont passé dans plusieurs endroits.

Pour ma part je valide ma place a Niort j'habite a 15 km.

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 15 avr. 2015 17:06

J'aimerais tellement que ce soit vrai ce que tu dis Kathleen.
Je suis 11ème sur LC

Emie

Re:

Message non lu par Emie » 15 avr. 2015 20:29

Aurélie 14 je trouve sa bien je suis 9ème au classement et j'ai eu 16,25 c'est pas bcp plus sa ce joue a pas grand chose
Moi je valide c'est l'école que je voulais et je n'ai pas été prise à Nantes (ville la plus proche de chez moi ).
11 eme sur liste d'attente tu a toute tes chance :)

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 15 avr. 2015 21:11

Merci les filles je désespère pas d'attendre jusqu'en septembre.. Bravo à vous en tout cas !!

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 16 avr. 2015 09:12

Pauline, j'appellerai dans 2 semaines et je te dirai ce qu'il en est mais je pense que ça va surtout bouger en juin (résultats des autres concours, résultats du bac...)
Kathleen, Emie, j'espère que je vous rejoindrai dans l'aventure. J'attends qd meme les résultats de mon autre concours à Tours (le 16 mai) mais je n'y crois pas.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 16 avr. 2015 09:18

D'accord dit moi dès que tu as appelé. Jattend aussi lez résultats de Nantes le 5 mai et un oral a passer le 7 mai en région parisienne, j'aimerais bien ne pas avoir besoin d'y retourner, croisons les doigts 👍

Kathleen

Re:

Message non lu par Kathleen » 16 avr. 2015 20:59

On attend de vos nouvelles les filles!! Tenez nous au courant!

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 17 avr. 2015 14:12

Bonjour, qui l'a passé en parcours partiel en tant ASSP a niort ?

Margot

Re: Auteur: Emie Date: 14/04/2015 19:40 Coucou les filles je suis admise sur

Message non lu par Margot » 18 avr. 2015 12:53

Coucou les filles !

Je suis également admise à Niort. Maintenez-vous votre place ? D'où êtes-vous ? Moi je suis de Poitiers !

Ca me plairait d'échanger avec vous également !

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 18 avr. 2015 18:07

Emie et Kathleen maintiennent leur place. Moi je n'ai qu'à attendre même si je n'y crois pas trop.

Répondre