Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP 2016 le mans
-
Mélanie
Re:
Bonjour les filles ! Voilà je vous explique mon parcours. J'ai 22 ans. J'ai fais un BEP Services Aux Personnes en alternance, suivi d'un BAC Techno STAV en alternance (Science Technique de l'Agronomie et du Vivant) option service à la personne qui est un BAC bassé sur la biologie humaine, mathématiques et chimie pour avoir un meilleur niveau en passant les concours infirmiers. J'ai tenter les concours infirmiers à Angers, Rennes, Laval. J'ai eu Rennes. Je suis rentré à l'IFSI de Rennes en Septembre 2014. J'ai arrêté en fin de 1ère année suite à des résultats catastrophiques. J'ai décidé de me réorienter en tant qu'auxiliaire de puériculture étant donné que je voulais être puéricultrice.Je travail depuis que j'ai arrêté dans une résidence auprès de personne âgée et cette année je passe les concours AP à Nantes et au Mans. J'ai tentéle concours d'auxiliaire De puériculture à Nantes et je passe l'oral le 22/03. Quand au Mans, c'était bien trop facile, je pense qu'il y aura des surprises lors des résultats. J'ai eu le temps de tout faire donc on verra bien. Voilà j'aimerais savoir s'il y en a qui sont dans la même situation que moi en étant passé par l'IFSI et qui retente des concours AP également ?
-
laetitia
Re: concours AP 2016 le mans
bonjour les filles
est-ce que l'une de vous sait combien on était à le passer sur le mans car je vois dans les autres discus que beaucoup le savent mais moi j'en ai aucune idée !!
est-ce que l'une de vous sait combien on était à le passer sur le mans car je vois dans les autres discus que beaucoup le savent mais moi j'en ai aucune idée !!
-
Kaina
Re:
Bonjour à toutes
Je pense qu'à Nantes on était plus nombreuses
Il fait partie des concours les plus importants en terme d'effectifs.
Sinon j'ai eu les résultats d'Alençon et je suis prise pour l'oral, trop contente.
Pour Alencon il n'y a eu que 10 jours d'attente à peu pres, tout comme Rennes. Le plus long est celui du Mans.
Je pense qu'à Nantes on était plus nombreuses
Il fait partie des concours les plus importants en terme d'effectifs.
Sinon j'ai eu les résultats d'Alençon et je suis prise pour l'oral, trop contente.
Pour Alencon il n'y a eu que 10 jours d'attente à peu pres, tout comme Rennes. Le plus long est celui du Mans.