Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PTF Marseille
-
PE
Re: PTF Marseille
Bonjour à tous!
Je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous est affecté pour la Corse. Simplement pour connaitre le nombre de chances que j'ai d'y être.
Merci pour les réponses!
Je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous est affecté pour la Corse. Simplement pour connaitre le nombre de chances que j'ai d'y être.
Merci pour les réponses!
-
christine
A PE,
A ma connaissance, il n' y a qu'une seule place et pour donner une idée, dans ma promotion et dans ceux qui étaient en région PACA, il n' y a pas eu foule. Une personne s'est proposée spontanément mais c'était bien la seule.
A ma connaissance, il n' y a qu'une seule place et pour donner une idée, dans ma promotion et dans ceux qui étaient en région PACA, il n' y a pas eu foule. Une personne s'est proposée spontanément mais c'était bien la seule.
-
ben
salut a tous
Nous sommes 4 dans le departement des A-Maritimes , stephanie, JC et moi même. Est ce que qqn parmi vous est cette 4eme personne ?
merci.a+
Nous sommes 4 dans le departement des A-Maritimes , stephanie, JC et moi même. Est ce que qqn parmi vous est cette 4eme personne ?
merci.a+
-
Phip'
Ptit résumé aussi:
-Qui prend le train de 9h20 de paris le 4/09?
-Qui va à l'hôtel Vertigo pour la semaine à Marseille?
-Qui est affecté dans le Var?
-qui a msn et veux se mettre en contact pour faire connaissance avant l'heure H? (hippy4002@hotmail.com)
-Qui trouve que les semaines passent étrangement vite en ce mois d'aout?!
A tout bientôt les futurs stagiaires éducateurs!
-Qui prend le train de 9h20 de paris le 4/09?
-Qui va à l'hôtel Vertigo pour la semaine à Marseille?
-Qui est affecté dans le Var?
-qui a msn et veux se mettre en contact pour faire connaissance avant l'heure H? (hippy4002@hotmail.com)
-Qui trouve que les semaines passent étrangement vite en ce mois d'aout?!
A tout bientôt les futurs stagiaires éducateurs!
-
PE
Salut Phip',
En répose à ton message:
Je prends le train de 9h20 de PAris le 04/09
Je viens de réserver à l'hotel Vertigo
Je ne sais toujours pas où je suis affecté
Je trouve effectivement que les jours passent vite..
A bientôt!Sur Paris
En répose à ton message:
Je prends le train de 9h20 de PAris le 04/09
Je viens de réserver à l'hotel Vertigo
Je ne sais toujours pas où je suis affecté
Je trouve effectivement que les jours passent vite..
A bientôt!Sur Paris
-
Lavande
Bonjour à tous,
je suis éduc pjj dans le gard mais suis originaire de marseille. J'ai vu que certains étaient en galère pour se loger pour les sessions PTF. Il existe une Auberge de Jeunesse qui certe n'est pas à proximité mais reste dans le même secteur. Je laisse les coordonnées.
All Primevères 13012 Marseille
04 91 49 06 18
Bon courage à tous et bonne rentrée
je suis éduc pjj dans le gard mais suis originaire de marseille. J'ai vu que certains étaient en galère pour se loger pour les sessions PTF. Il existe une Auberge de Jeunesse qui certe n'est pas à proximité mais reste dans le même secteur. Je laisse les coordonnées.
All Primevères 13012 Marseille
04 91 49 06 18
Bon courage à tous et bonne rentrée
-
nico
Salut !
Jétais stagiaire dans les alpes maritimes ces 2 ans, à Grasse, puis Cannes;titularisé cette année.
Si tu as besoin d'infos et que j'ai des réponses a t'apporter, n'hésite pas.
Bon courage
Jétais stagiaire dans les alpes maritimes ces 2 ans, à Grasse, puis Cannes;titularisé cette année.
Si tu as besoin d'infos et que j'ai des réponses a t'apporter, n'hésite pas.
Bon courage
-
JAM
Salut Nico,
J aurais souhaité avoir des renseignements concernant les échelons, j ai de l ancienneté, primes durant la formation...Merci
jam.421@hotmil.fr
J aurais souhaité avoir des renseignements concernant les échelons, j ai de l ancienneté, primes durant la formation...Merci
jam.421@hotmil.fr
-
Caro
Salut à tous les futurs éducs du PTF de Marseille! Moi je suis affectée dans les Alpes de Haute Provence et je suis bien la seule...
Je suppose que vous avez reçu la même lettre que moi fin juillet qui donnait quelques précisions sur nos premières semaines de formation! C'est marqué qu'on est dans notre département à partir du 11 septembre, le 10 on est de repos??? J'ai pas encore réussi à avoir le PTF pour confirmation! Merci de répondre si vous savez!
Vous prenez tous le train pour Marseille le mardi matin ou d'autres le lundi soir comme moi?
A lundi au plus tard!Bonne semaine à tous
Je suppose que vous avez reçu la même lettre que moi fin juillet qui donnait quelques précisions sur nos premières semaines de formation! C'est marqué qu'on est dans notre département à partir du 11 septembre, le 10 on est de repos??? J'ai pas encore réussi à avoir le PTF pour confirmation! Merci de répondre si vous savez!
Vous prenez tous le train pour Marseille le mardi matin ou d'autres le lundi soir comme moi?
A lundi au plus tard!Bonne semaine à tous