Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis aux stagiaires
-
gazala
Re: avis aux stagiaires
Bonjour lu je suis aussi intéressée par ton rapport aussi si tu peux me l'envoyer aussi
mon mail: jmjgaz@free.fr
merci
mon mail: jmjgaz@free.fr
merci
-
Sabrina
Re:
Bonjour lu,
Je veux bien que tu m'envoies le rapport de stage également. Mon adresse : sabritzn@hotmail.com
Merci beaucoup!
Je veux bien que tu m'envoies le rapport de stage également. Mon adresse : sabritzn@hotmail.com
Merci beaucoup!
-
coquelicot
Re:
Bonjour lu,
je sui interessée par ton rapport , si tu peux me lenvoyer ce serait vraiment sympa de ta part, je te remercie bcp.
marick@hotmail.fr
bonne continuation
je sui interessée par ton rapport , si tu peux me lenvoyer ce serait vraiment sympa de ta part, je te remercie bcp.
marick@hotmail.fr
bonne continuation
-
Mél
Bonjour lu,
Je veux bien que tu m'envoies le rapport de stage également. Mon adresse : melanie_manou@hotmail.com.
je commence lundi mon stage ! je te remercie par avance
Je veux bien que tu m'envoies le rapport de stage également. Mon adresse : melanie_manou@hotmail.com.
je commence lundi mon stage ! je te remercie par avance
-
coquelicot
Coucou!
Lu merci pour ton mail!!! Merci beaucoup même!!!
Jai mon oral de cip qui tombe la même semaine que mon stage pjj, or je ne peux pas changera date d'oral de cip... La seule solution pr moi est de changer mon stage pjj avec une bonne ame charitable... Mon stage sez deroule du 10 au 16 avril sur angers... Qui aurait son stage qui debuterait la troisieme ou quatrieme semaine davril et qui voudrait bien changer??? Ca serait vraiment super gentil...
Merci a tous pr vos reponses...
Lu merci pour ton mail!!! Merci beaucoup même!!!
Jai mon oral de cip qui tombe la même semaine que mon stage pjj, or je ne peux pas changera date d'oral de cip... La seule solution pr moi est de changer mon stage pjj avec une bonne ame charitable... Mon stage sez deroule du 10 au 16 avril sur angers... Qui aurait son stage qui debuterait la troisieme ou quatrieme semaine davril et qui voudrait bien changer??? Ca serait vraiment super gentil...
Merci a tous pr vos reponses...