Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats concours ecrit educ pjj 2014
-
anne
Re: resultats concours ecrit educ pjj 2014
la les résultats y sont! je suis admissible, je saute partout! on est a peu près 320 je crois ,pour une 100aine de postes, ça réconforte!
je suis sur la région de Rennes, rd vs le 7 avril.
Ya plus qu'à!!!
))))
félicitations aux 319 autres!
je suis sur la région de Rennes, rd vs le 7 avril.
Ya plus qu'à!!!
félicitations aux 319 autres!
-
pau
Re: resultats concours ecrit educ pjj 2014
moi j'ai eu ma réponse par courrier aujourd'hui... admissible aussi avec mes dates de stage.
-
Niss
Re:
Cool Anne tu as raison : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Il y a 101 postes cette année
Bon stage à tous
Il y a 101 postes cette année
Bon stage à tous
-
Nico
Re:
Félicitation à ceux qui sont admissibles pour les oraux et Bon courage pour les autres..
Je suis disponible si vous le souhaitez pour répondre à vos diverses questions. nicod14@hotmail.fr
Au plaisir de vous lire.
Nicolas
Je suis disponible si vous le souhaitez pour répondre à vos diverses questions. nicod14@hotmail.fr
Au plaisir de vous lire.
Nicolas
-
Aurélie
Re:
Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitations a ceux qui ont réussi
.
J'aurais quelques petites questions :
Est ce que les personnes admissibles dans le sud ouest ont eu des nouvelles pour leur stage ? Je m'inquiète un peu sachant que l'on peut commencer lundi et je n'ai pas eu de courrier ou d'appel téléphonique..
Autre petite question : je n'arrive pas à remettre la main sur la copie du parcours personnel que j'ai rendu lors de l'examen écrit. Est-ce grave et que puis-je faire pour avoir une nouvelle copie ?
Merci beaucoup, bon courage pour la suite
Tout d'abord félicitations a ceux qui ont réussi
J'aurais quelques petites questions :
Est ce que les personnes admissibles dans le sud ouest ont eu des nouvelles pour leur stage ? Je m'inquiète un peu sachant que l'on peut commencer lundi et je n'ai pas eu de courrier ou d'appel téléphonique..
Autre petite question : je n'arrive pas à remettre la main sur la copie du parcours personnel que j'ai rendu lors de l'examen écrit. Est-ce grave et que puis-je faire pour avoir une nouvelle copie ?
Merci beaucoup, bon courage pour la suite