Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours ecrit educ pjj 2014

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

Re:

Message non lu par val » 24 mars 2014 15:36

Bonjour a tous,
félicitations aux recus pour le concours 2014.
Si des pers du nord ou autres veulent bien travailler l oral avec moi ca serait sympa ...a bientôt
val du 62

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 24 mars 2014 23:35

Moi je suis admissible mais j'ai vu les résultats sur le site. Et je n'ai pas été appeler. Apparement les répartitions de stages se dit par courrier.

anne

Re: resultats concours ecrit educ pjj 2014

Message non lu par anne » 25 mars 2014 14:52

la les résultats y sont! je suis admissible, je saute partout! on est a peu près 320 je crois ,pour une 100aine de postes, ça réconforte!
je suis sur la région de Rennes, rd vs le 7 avril.
Ya plus qu'à!!! :)))))
félicitations aux 319 autres! ;)

Niss

Re:

Message non lu par Niss » 25 mars 2014 17:52

Salut !

J'ai compté on est 284 pas 320 :)
Et pour les postes où as-tu vu qu'il y avait 100 postes ???
Parce que depuis l'année dernière ça tourne autour de 75 donc ca m'étonne qu'il y en ait 30 de plus cette année ...

Félicitation :)

pau

Re: resultats concours ecrit educ pjj 2014

Message non lu par pau » 25 mars 2014 19:05

moi j'ai eu ma réponse par courrier aujourd'hui... admissible aussi avec mes dates de stage.

Niss

Re:

Message non lu par Niss » 25 mars 2014 23:11

Cool Anne tu as raison : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id

Il y a 101 postes cette année :)

Bon stage à tous

Lizzie34

Re:

Message non lu par Lizzie34 » 25 mars 2014 23:15

A Toulouse, ils avaient annoncé 101 postes en externe.
Bonne chance pour les stages et on se retrouve aux oraux donc. :)

Marion Lj

Re:

Message non lu par Marion Lj » 26 mars 2014 10:40

Juste pour dire que j'ai compté 300 noms tout pile sur la liste parmi les externes.

Pour ma part, stage dans le sud-ouest, Landes et Pyrénées-Atlantiques. Si ya d'autres personnes du coin, n'hésitez pas à me contacter pour covoiturer !

Bon stage à tous et à toutes !

Nico

Re:

Message non lu par Nico » 26 mars 2014 16:44

Félicitation à ceux qui sont admissibles pour les oraux et Bon courage pour les autres..
Je suis disponible si vous le souhaitez pour répondre à vos diverses questions. nicod14@hotmail.fr
Au plaisir de vous lire.

Nicolas

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 27 mars 2014 10:24

Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitations a ceux qui ont réussi :).
J'aurais quelques petites questions :
Est ce que les personnes admissibles dans le sud ouest ont eu des nouvelles pour leur stage ? Je m'inquiète un peu sachant que l'on peut commencer lundi et je n'ai pas eu de courrier ou d'appel téléphonique..
Autre petite question : je n'arrive pas à remettre la main sur la copie du parcours personnel que j'ai rendu lors de l'examen écrit. Est-ce grave et que puis-je faire pour avoir une nouvelle copie ?

Merci beaucoup, bon courage pour la suite :)

Répondre