Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Méthode ADVP
-
charlotte
Re: Méthode ADVP
Bonjour à tous,
Je suis actuelement CIP en contrat pro et j'aimerai donner un coté plus attractif aux ateliers. Je serai ravie d'avoir les photocopies des tomes de l'ADVP ne les ayant pas trouvé et ayant aussi très peu de moyens. Merci infiniement!
Je suis actuelement CIP en contrat pro et j'aimerai donner un coté plus attractif aux ateliers. Je serai ravie d'avoir les photocopies des tomes de l'ADVP ne les ayant pas trouvé et ayant aussi très peu de moyens. Merci infiniement!
-
Dominique Calleau
Bonjour,
Formatrice pour l'action "Aide aux choix professionnels", j'aimerai disposer des copies des 2 ouvrages "Chemin faisant...". je participerai bien entendu aux frais occasionnés.
Merci par avance à tous ceux qui acceptent de partager leurs ressources.
Formatrice pour l'action "Aide aux choix professionnels", j'aimerai disposer des copies des 2 ouvrages "Chemin faisant...". je participerai bien entendu aux frais occasionnés.
Merci par avance à tous ceux qui acceptent de partager leurs ressources.
-
FB
Bonjour,
A la recherche du tome 2 CHEMIN FAISANT concerant la rechcerche d'emploi, je serais très reconnaissant envers la personne qui pourrait m'en procurer une copie.
Merci d'avance
A la recherche du tome 2 CHEMIN FAISANT concerant la rechcerche d'emploi, je serais très reconnaissant envers la personne qui pourrait m'en procurer une copie.
Merci d'avance
-
AB
Bonjour NOUR,
Serait- il possible d'avoir une photocopie de chemin faisant entreprise, il me semble qu'il s'agit du 2.
Un grand merci d'avance.
Serait- il possible d'avoir une photocopie de chemin faisant entreprise, il me semble qu'il s'agit du 2.
Un grand merci d'avance.
-
GAIlLARD
l'ADVP, les chemin faisant ( et bien d'autres outils) sont disponibles sur le site "editionsquiplusest" à un prix faramineux mais la méthode est vraiment bien.
-
grandin
J'ai une copie du livre et je travaille sur cette méthode avec mes élèves de EREA mais je n'ai pas la fiche de synthèse en photocopie, puis-je te demander de me faire une copie par mail. Ce serait super gentil, je ne peux me reprocurer le livre et je dois commencer mon travail au retour des vacances de noël. Merci mille fois s'il t'est possible de répondre à ma requête.
Natacha Grandin
Natacha Grandin
-
fernandes
Re: synthése
bonjour ,je peux vous scanner ce document mais à mon retour de congés le 3janvier .Laissez moi votre mail.
a bientôt
a bientôt
-
grandin
Re:
Merci beaucoup, cela me permettra de démarrer rapidement avec mes élèves. Voici mon mail: lesgrandinos@orange.fr
Il me manque les annexes et surtout la fiche de synthèse.
Encore merci Bonnes fêtes
Natacha
Il me manque les annexes et surtout la fiche de synthèse.
Encore merci Bonnes fêtes
Natacha
-
tallia
Re: Formation ADVP
Bonjour à tous, je travail dans l'accompagnement social et pro et on m'a recommander l' ADVP.Serait il possible de profiter de vos proposition quant à obtenir la méthode? n'hesitez pas à ma contacter et merci d'avance.
et à tous de très bonnes fêtes de fins d'années.
et à tous de très bonnes fêtes de fins d'années.
-
grandin
Re:
Bonjour,
Je me permets de vous recontacter vous m'aviez proposé de me faire parvenir par mail la photocopie de la fiche de synthèse de l'ADVP 1er tome, puis-je toujours compter sur votre envoi ou dois-je essayer de trouver rapidement quelqu'un car j'en ai besoin rapidement avec mes élèves? Merci beaucoup pour tout et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
lesgrandinos@orange.fr
Je me permets de vous recontacter vous m'aviez proposé de me faire parvenir par mail la photocopie de la fiche de synthèse de l'ADVP 1er tome, puis-je toujours compter sur votre envoi ou dois-je essayer de trouver rapidement quelqu'un car j'en ai besoin rapidement avec mes élèves? Merci beaucoup pour tout et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
lesgrandinos@orange.fr