Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prix horaire net
-
sam
Re: prix horaire net
bon bin moi je vais prendre un bon DOLIPRANNE OK
merci de vos lectures a toutes et couarge a nous toutes
@bises.
merci de vos lectures a toutes et couarge a nous toutes
@bises.
-
Lynou
Pour répondre à Zaza,
Parce qu'il est bien indiqué sur le site de la caf, dans le ptit facicule que l'on reçoit quand on touche des allocations, qu'il reste un minimum de 15% à la charge de l'employeur, ce qui veut dire qu'il y a un minimum de 85% pris en charge par la caf et maximum du montant destiné à l'employeur en fonction de ses revenus.
Et aussi c'est ce que je touche pour mon bébé qui est confié à une assmat une journée par semaine, donc en application directe à mon cas
Je verse 133 euros de salaire + 13,25 € d'ie et chaque mois je perçois 123,69 € (il y a juste un ptit chouilla de centimes de retenue par la caf).
Donc fait moi confiance, me trompe po sur une chose aussi importante.
Si un employeur peut percevoir par exemple la deuxième tranche 267 € maximum qu'il ne pourra toucher ce maximum si le salaire et ie est d'au moins 308 € (soit 15% en dessus du montant caf)
mais
si par exemple le salaire et ie de l'assmat n'est que de 100 € ben po photo il percevra que 85 € car il doit lui rester à sa charge un minimum de 15%.
L'employeur a toujours minimum 15% à sa charge mais bien entendu plus le salaire de l'assmat est élevé plus le % à la charge de l'employeur sera élevé.
Parce qu'il est bien indiqué sur le site de la caf, dans le ptit facicule que l'on reçoit quand on touche des allocations, qu'il reste un minimum de 15% à la charge de l'employeur, ce qui veut dire qu'il y a un minimum de 85% pris en charge par la caf et maximum du montant destiné à l'employeur en fonction de ses revenus.
Et aussi c'est ce que je touche pour mon bébé qui est confié à une assmat une journée par semaine, donc en application directe à mon cas
Je verse 133 euros de salaire + 13,25 € d'ie et chaque mois je perçois 123,69 € (il y a juste un ptit chouilla de centimes de retenue par la caf).
Donc fait moi confiance, me trompe po sur une chose aussi importante.
Si un employeur peut percevoir par exemple la deuxième tranche 267 € maximum qu'il ne pourra toucher ce maximum si le salaire et ie est d'au moins 308 € (soit 15% en dessus du montant caf)
mais
si par exemple le salaire et ie de l'assmat n'est que de 100 € ben po photo il percevra que 85 € car il doit lui rester à sa charge un minimum de 15%.
L'employeur a toujours minimum 15% à sa charge mais bien entendu plus le salaire de l'assmat est élevé plus le % à la charge de l'employeur sera élevé.
-
dany
bonjour Esther, j'habite en basse normandie; moi je prend 2,17 de l'heure
2,65 d'ind jour pour 8h de garde aprés 8h 2;73 et 0;35 ct par heure sup
2;60 le repas
2,65 d'ind jour pour 8h de garde aprés 8h 2;73 et 0;35 ct par heure sup
2;60 le repas
-
Helene
Bonjour a toutes!
je vais bientot demenager a Penmarch (Finistere Sud),un petit bled les pieds dans l'eau...
Maman de 2 enfants(16mois et 8 ans)Je souhaite passer mon agrement a la fin de mon congé parental.
JE SUIS UN PEU PERDUE! lol!
- ma maison est en travaux dois-je en attendre la fin pour faire ma demande?
-y a t'il une preparation a prevoir pour cet"examen"?Qui est testée?moi? ;la maison??
-de quoi depend l'attribution du nombre d'enfants?
-quel sont les prix pratiqués dans le finistere?
AU SECOURS!!!merci les filles pour vos reponses a venir....
je vais bientot demenager a Penmarch (Finistere Sud),un petit bled les pieds dans l'eau...
Maman de 2 enfants(16mois et 8 ans)Je souhaite passer mon agrement a la fin de mon congé parental.
JE SUIS UN PEU PERDUE! lol!
- ma maison est en travaux dois-je en attendre la fin pour faire ma demande?
-y a t'il une preparation a prevoir pour cet"examen"?Qui est testée?moi? ;la maison??
-de quoi depend l'attribution du nombre d'enfants?
-quel sont les prix pratiqués dans le finistere?
AU SECOURS!!!merci les filles pour vos reponses a venir....
-
sandrine
Salut les filles, je suis assmat en Haute-Savoie et je déménage en juillet dans le vaucluse, et j'aimerai connaitre les tarifs qui s'y pratique. Merci pour votre aide. A bientôt
-
anges90
réponse a Esther , déjà tout dépend de la région ou tu résides, moi je suis un peu près au même tarif que toi mais je viens d'apprendre que les indemnité d'entretien on augmenté 2,79 pour 9H puis O,31cts par heure supplémentaire
-
pouettepouette
bonjour moi je suis amat sur strasbourg j'ai longtemps hésiter mais je viens d'annoncer aux parents des enfants que je garde mon augmentation de tarif de 2euros 50 net je passe a 2 euros 80 net sa fait 4 ans que je suis au meme tarif, tout augmente sauf nos salaires alors il n'y a pas de raison quand au frais d'entretien je demande 5 euros par jour, il faut croire qu'en alsace les tarifs sont toujours encore plus bas qu'ailleurs et ce n'est pas normal. Nous nous occupons des enfants de la meme façon en fin du moins je le pense. De plus il ya une forte demande de parents qui cherche des amats mais malheuresement dans mon village il n'y en a pas asser. Pour ma part je ne pense pas que tu demande trop cher, et puis si les parents sont d'accord il n'y a aucun problème, ont aiment les enfants ok mais ont veut également gagner notre vie comme tout le monde, sur ceux bonne journée.
-
nanou
bonjour a toutes , je suis une nouvelle assistante maternelle a vif dans le 38, qui peux me dire qu'elle tarif se pratique chez nous
merci d'avance
merci d'avance
-
magali
en réponse à toutes vu que personne n'est d'accord sur le site impot il est bien spécifié que pour les frais d'entretien conclu les frais de nourriture c'est à déclaré aller voir les pages 5 c'est bien noté biz à toutes et tous et bon courage avec vos bout'choux

-
Muriel
Bonjour
Concernant les frais de repas et les indemnités kilométriques.
1) Ils ne sont pas déclarés à la PAJE parce que non soumis à cotisations, ce sont des remboursements de frais et non des revenus (dixit la PAJE)
2) Les remboursements de frais sont à déclarer aux impôts comme dans toutes les professions, ce sont des avantages en nature.
3) Le tarif des indemnités kilométriques est au minimum de 0,23 euros le kilomètre (à condition que vous utilisiez votre voiture) pour la fourchette de tarif se reporter au montant indiquer dans le code fiscale et le code de l'administration (l'un est le minimum l'autre le maxi). Vous devez compter les km aller et retour plus les heures.
Meilleures salutations
Concernant les frais de repas et les indemnités kilométriques.
1) Ils ne sont pas déclarés à la PAJE parce que non soumis à cotisations, ce sont des remboursements de frais et non des revenus (dixit la PAJE)
2) Les remboursements de frais sont à déclarer aux impôts comme dans toutes les professions, ce sont des avantages en nature.
3) Le tarif des indemnités kilométriques est au minimum de 0,23 euros le kilomètre (à condition que vous utilisiez votre voiture) pour la fourchette de tarif se reporter au montant indiquer dans le code fiscale et le code de l'administration (l'un est le minimum l'autre le maxi). Vous devez compter les km aller et retour plus les heures.
Meilleures salutations