Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseigenement pour le diplôme d'aide soignante avec une formation de DEAVS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linda

Re:

Message non lu par linda » 18 nov. 2010 11:45

Bonjours escusez moi de vous déranger je voudrais passer mon diplome D'aide soignante et je cherchent des personnes qui le passe ou qui ont les cours merci beaucoup bonne journée a trés bientot.

Linda

joelle

renseignement

Message non lu par joelle » 01 déc. 2010 09:48

je suis ue maman de cindy 23 ans actuellement en formation d'as mais elle stresse et perd ses moyens comment faire pour rédiger au mieux les 2 situation qu'elle a a faire, elle est prete a décrocher, je lance un appel de tous conseils possible

didi

Re: joelle

Message non lu par didi » 23 janv. 2011 01:13

SALUT JOELLE JE NE SAIS PAS à quel stade que tu est au niveau de ta formation mais ne decroche surtout pas j'etais comme toi,vas faire du sport prend du magnesium documente toi tu retrouvras confiance en toi et cela iras courage big foss!!!!

le bescond magali

Re: concour AS

Message non lu par le bescond magali » 07 févr. 2011 22:49

Bonjour, est ce que vous auriez pu me renseigner ? Actuellement titulaire du DEA, et en poste de remplacement aide soignant depuis trois ans dans une EHPAD, je souhaiterai intégrer une école d'aides soignantes . Je sais juste qu'apparement il n'y aurai pas de concours d'entrée à passer . Et qu'il y aurai juste 4 modules à valider, le 1, 3, 6 et 8. Pourriez vous m'en donner plus de renseignement s'il vous plait. En répondant sur mon adresse mail. Merci d'avance.

stella

Re: comment s'inscrire a l'école d'aide soignante

Message non lu par stella » 29 mars 2011 22:04

salut,
je me présente stella je voudrais faire la formation complémentaire du Diplome d'état d'aide soignante comment et ou s'inscrire en guadeloupe y a t'il un entretien a passer et sur quoi exactement est ce que la formation est payante ????? merci de me répondre le plus rapidement possible.

cordialement stella

Guiry jamilatou

Re: Renseigenement pour le diplôme d'aide soignante avec une formation de DEAVS

Message non lu par Guiry jamilatou » 09 mai 2011 16:27

Bonjour,pour passer le concours d'aide soignante faut il un certain niveau d'étude?et ou s'inscrire?merci

sampson

Devenir aide soignant

Message non lu par sampson » 06 juin 2011 18:49

Bonjour à tous,

Je souhaite devenir aide soignant car actuellement je suis agent de maitrise en logistique. Je souhaite m'orienter vers ce métier qui m'intéresse beaucoup.J'ai 40 ans donc il est temps pour moi de faire un métier qui me plaise. Merci de me conseiller car je réalise en ce moment un bilan de compétences et j'ai besoin d'infos pour m'aider à faire le bon choix.
Merci d'avance pour vos réponses.

priscilla

Re:

Message non lu par priscilla » 07 juin 2011 21:20

Bonjour, Jai mon diplome DEAVS depuis novembre 2010 et je suis embaucher dans une agence a domicile depuis janvier mais jaimerais passer devenir aide soignante.. Ont ma dis ke je devais passer ke loral et pa lécris car jai deja le diplome DEAVS ... Comment a tu fais pour ne rien passer? commen sa se pass pour passer les modules demander? par contra pro ? Merci d'avance
PS : je sui du nord (59)

priscilla

Re:

Message non lu par priscilla » 07 juin 2011 21:22

Ah booon ??? On ma di ke je devais passer ke loral et pa lécris? Tu té renseigner ou ? merci de me repondre :)
ps : je suis du nord (59)

sandie49

Re:

Message non lu par sandie49 » 08 juin 2011 08:57

Je confirme il faut passer l'oral. L'ancienneté en tant qu'AVS est un élément important pour la sélection également (au moins 3 ans).

Répondre