Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ES Poitiers 2014
-
Cha
Re: résultats ES Poitiers 2014
Bonjour,
Je réaffirme ce qu'à dit Mary précédemment, à savoir que j'ai été admise à l'IRTS il y a deux ans, et qu'à la base j'étais 26ème sur liste d'attente (avec 16/20).
Ils se basent sur la note d'oral et l'âge pour la liste complémentaire et ils remontent jusqu'à la 40ème place à peu près. Tout dépend des années.
Bon courage pour l'attente, je ne connais que trop bien la situation...
Cha.
Je réaffirme ce qu'à dit Mary précédemment, à savoir que j'ai été admise à l'IRTS il y a deux ans, et qu'à la base j'étais 26ème sur liste d'attente (avec 16/20).
Ils se basent sur la note d'oral et l'âge pour la liste complémentaire et ils remontent jusqu'à la 40ème place à peu près. Tout dépend des années.
Bon courage pour l'attente, je ne connais que trop bien la situation...
Cha.
-
nannec
Re:
Message sur le site de l'irts aujourd'hui : "Bonjour, les appels sur liste complémentaire vont démarrer demain, nous appelerons jusqu'au numéro 27 dans un premier temps, bonne fin de journée !"
Félicitation si vous êtes dans les personnes qui seront appelées demain ! J'ai quand même les "boules" je suis 28eme :/
Félicitation si vous êtes dans les personnes qui seront appelées demain ! J'ai quand même les "boules" je suis 28eme :/