Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ES Poitiers 2014
-
Richard
résultats ES Poitiers 2014
Bonjour à toutes et à tous!
Les résultats à Poitiers sont donnés.
Je suis 19e en liste d'attente, donc je ne sais toujours pas quoi en penser, est-ce possible ou pas?
bravo à tous ceux qui ont réussi en tous cas!
Les résultats à Poitiers sont donnés.
Je suis 19e en liste d'attente, donc je ne sais toujours pas quoi en penser, est-ce possible ou pas?
bravo à tous ceux qui ont réussi en tous cas!
-
Beran86
Re: résultats ES Poitiers 2014
Bonjour !
Je suis un peu dans le même cas que toi seulement je suis 34ème... Est-ce que je peux te demander les notes que tu as eu ?
Je suis un peu dans le même cas que toi seulement je suis 34ème... Est-ce que je peux te demander les notes que tu as eu ?
-
beran86
D'accord. Bon plus qu'à attendre alors ..
Si quelqu'un sait jusqu'à combien ils peuvent remonter en général sur la liste complémentaire, On prend l'info volontiers
Bon courage à toi pour l'attente en espérant une réponse positive.
Si quelqu'un sait jusqu'à combien ils peuvent remonter en général sur la liste complémentaire, On prend l'info volontiers
Bon courage à toi pour l'attente en espérant une réponse positive.
-
nannec
En cherchant un peu sur les forums j'ai vu qu'en 2010 ils sont remontés jusqu'au 47eme...
L'année dernière ils ont appelés minimim jusqu'au 42eme.
On croise les doigts pour cette année.
L'année dernière ils ont appelés minimim jusqu'au 42eme.
On croise les doigts pour cette année.
-
richard
merci pour les infos!
j'ai lu dans le mail qu'ils m'ont envoyé qu'ils vont créer une liste où il faudra vérifier sur le site dans "se former à l'irts" puis dans "ES"
j'espère que ceux qui vont se désister vont pas attendre fin août
j'ai lu dans le mail qu'ils m'ont envoyé qu'ils vont créer une liste où il faudra vérifier sur le site dans "se former à l'irts" puis dans "ES"
j'espère que ceux qui vont se désister vont pas attendre fin août
-
nannec
Je l'espère aussi, le message pour le 42eme sur le forum l'année dernière était le 01/07...
JE trouve que l'attente pour voir si on va être appelé et plus dur que d'attendre les résultats :/
JE trouve que l'attente pour voir si on va être appelé et plus dur que d'attendre les résultats :/
-
Beran 86
Merci pour les infos, je suis d'accord l'attente est plus difficile maintenant... Essayons de nous tenir au courant
Bonne chance à tout le monde !!