Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelles questions poser à une AS ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: Quelles questions poser à une AS ?

Message non lu par elodie » 13 mai 2005 19:50

Bonjour Valérie!!
Je m'appelle Elodie et je passe l'oral dans moins d'une semaine pour être assistante sociale.
J'aimerais savoir: -quelles ont été tes motivations pour exercer ce métier?

-quelles sont d'après toi les qualités nécessaires?

-quelles sont les difficultées que tu as pu rencontrer au cours de tes interventions?

-Dans quel secteur interviens tu?
Merci beaucoup!!

delphine

Message non lu par delphine » 14 mai 2005 11:30

bonjour pascale,
merci de m'avoir répondu.
tu peux m'envoyer ton questionnaire y'a pas de problème car il me reste des entretiens à passer avec des AS la semaine prochaine.
je te remercie beaucoup pour ton aide
yunna56@hotmail.com

elodie

Message non lu par elodie » 14 mai 2005 12:21

C'est encore moi!!S'il y a d'autres as qui peuvent répondre à mes questions ce serait bien gentil merci!!

pascale

Message non lu par pascale » 17 mai 2005 10:53

Slt Delphine,
Je te l'ai envoyé, l'as-tu reçu ?

delphine

Message non lu par delphine » 17 mai 2005 11:43

bonjour pascale.
j'ai bien recu ton questionnaire, il me reste à l'étudier...
merci beaucoup

zohra

Message non lu par zohra » 19 mai 2005 17:02

bonjour,
je me presente Zohra je suis assistante commerciale au sein d'une société de services.cependant, le métier D AS m'a tjrs motivée. cependant, je n'ai pas du totu le cursus scolaire qu'il faudrait avoir doncj aimerais savoir si moi ayant une experience commerciale, jai la possibilité de me diriger vers ce metier . pourriez vous m'envoyer pascale le questionnaire et me dire quelles sont les qualités requises pour ce beau metier. merci de me repondre sur mon email perso

coralie

Message non lu par coralie » 22 mai 2005 14:40

slt pascale

j'aimerai beaucoup m'orienter ver le métier d'AS mé avan je voudré savoir si se métier m'intéres vrémen et si je sui capable d'arivé a mes fin alors pour cela je voudrai kestionné des AS alor pouré tu me faire parvenir le questionnaire que tu a fé pour ton bilan mici.
bye 8)

pascale

Message non lu par pascale » 24 mai 2005 09:15

Salut Coralie,
Dis, hier j'ai essayé de t'envoyer le mail mais impossible, ton adresse apparaît comme incomplète. Alors, si tu veux que le facteur passe, peux-tu me communiquer ton adresse e-mail complète ? :tv)
Merci

jessie

Message non lu par jessie » 26 mai 2005 08:51

Salut !
J'ai décidé aprés beaucoup d'hésitation à passer le concours d'AS car c'est pour moi egalement une reconvertion. J'effectue actuellement un stage avec une AS dans une structure médico-educatif. Je voudrais pouvoir interroger d'autre As pour pouvoir faire une comparaison.
Serait t-il possible que tu m'envoie egalement ton questionnaire?
Merci d'avance
Voici mon mail jes-mic@hotmail.fr

isabelle

Message non lu par isabelle » 26 mai 2005 17:06

bonjour, je suis moi aussi assistante sociale dans un centre hospitalier depuis 4 ans. Si vous souhaitez me contacter pour des infos, n'hésitez pas.

Répondre