Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment s'avancé ???????????

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

Re: comment s'avancé ???????????

Message non lu par val » 29 juil. 2007 22:30

ouai jonathan il ma fait trop rire ton message ! moi je te conseil certe de profiter de tes vacances mais si tu estime qu'il faut que tu révises fait le, et moi aussi je te conseil les pol social et le Lien Social ! en ce qui concerne toutes les remarques débiles (niveau CP et oui faut l'avouer quand même) je ne dirai rien de plus que........... non finalment ca en vaut pas la peine, ceux qui répondent comme cela n'ont vraiment pas de vie social, ou alors peut-être qu'il sont frustrés pour nous em....... comme cela !

titi

Message non lu par titi » 30 juil. 2007 08:12

pour le livre de b bouquet est il encore d'actualité???? publié en 1998 ne serait il pas un peu vieux???
quant aux debats sur l'ecriture vous n'avez rien d'autre a faire vraiment le principal etant que camillou ai la reponse à sa question .la liberté est primordiale et l'essentiel n'est il pas aussi de s'assumer entierement ,je pense que ceux qui ecrivent en fonétik en ont le droit et qu'il assument le fait de ne pas etre lu par tout le monde c'est tout. bon courage

Mie

Message non lu par Mie » 30 juil. 2007 15:56

Titi
la toute dernière édition, mise à jour, de ce livre est de 2006 !!!!!!

Nanou

Message non lu par Nanou » 31 juil. 2007 08:17

Camillou, lis tout ce qui te branche... mais surtout fais toi des fiches de lecture !!! et ce conseil est valable pour toute la durée de la formation...

Tu te fais des colonnes, sur un carnet par exemple de ce qui est important : nom du livre / page / thème (ou mieux, tu cites l'extrait qui te parle)...
tu peux aussi noter la date de lecture, qui te l'a prêté (biblio...)...etc

Cet outil te permettra de retrouver facilement tes sources pour tes travaux futurs...

Ca marche pour les politiques sociales, mais aussi pour les romans !!!

Bonnes vacances !

bibou

Message non lu par bibou » 02 août 2007 15:12

ouai nanou cé une trés bonne idée ! moi g fait pareil ! sinon en ce ki conserne les polémik, c'est clair laissez les gens librent !!!! et respectez leur choix, si leur choix est la phonétique... ainsi soit il !

vieuc

Message non lu par vieuc » 02 août 2007 21:22

je le redit, vivement dans trois ans...

Amélie

Message non lu par Amélie » 03 sept. 2007 16:50

Dis donc "vieuc" pour dire vivement dans trois ans, j'espère franchement que tu as déjà le DE sinon je te souhaite la même chose que tu as pu conseiller pour camillou...

cel

Message non lu par cel » 04 sept. 2007 11:38

Excuse moi camillou mais j'ai eu beaucoup de mal à lire ton premier message et les autres je les ai zappés parce que je n'arrivais pas à lire !

Je voudrais donc juste répondre à ta première question même si tu dois déjà être rentrée :-) !

A ta place je ne me prendrais pas la tête ! Lis ce que tu peux mais n'essaie pas de trop t'avancer, puisque tu auras certainement tout oublié en cours d'année (a moins de faire des fiches)

Si je peux te conseiller quelquechose c'est de t'abonner à ASH magsine ou Lien social qui font d'excellents tarifs pour les étudiants si tu peux !

Voila, je te souhaite une bonne rentrée et s'il te plait même si tu préfères le langage SMS (et tu en as le droit) peux-tu essayer d'écrire moins abrégé ? C'est dommage parce que certaines personnes qui auraient pu te répondre ne l'ont peut être pas fait à cause de ça ...

Bises !

Répondre