Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

service social de la poste

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: service social de la poste

Message non lu par marie » 15 sept. 2011 21:23

bsr,
je travaille au conseil general depuis 8 ans et je souhaite devenir assistante sociale à la poste pour aider les salariès.La poste recrute encore des AS?
Comment peut-on trouver les annonces?
je cherche soit dans le nord pas de calais soit dans le rhône car j'ai de la famille dans ces deux départements.
Merci

marie

Message non lu par marie » 15 sept. 2011 21:27

bsr,
je travaille au conseil general depuis 8 ans et je souhaite devenir assistante sociale à la poste pour aider les salariès.La poste recrute encore des AS?
Comment peut-on trouver les annonces?
je cherche soit dans le nord pas de calais soit dans le rhône car j'ai de la famille dans ces deux départements.
Merci
voici mon adresse mail:marieparsy62@gmail.com
Comme je ne suis pas très douèe en informatique, pouvez vous me répondre sur ma boite mail?
un grand merci

mehdi

Re:

Message non lu par mehdi » 19 sept. 2011 14:39

j'y travaille depuis 7 ans et je sais que le service sociale recrute régulièrement.BONNE CHANCE.

Nadir

Re:

Message non lu par Nadir » 19 sept. 2011 19:24

Bonjour Mehdi

par tout hasard accueillerais-tu un stagiaire troisième année ?

Je vis en région parisienne

Merci

GERIN

Message non lu par GERIN » 27 oct. 2011 12:09

bonjour je suis a la recherche d'une assistante sociale de la poste sur marseille et je n'arrive pas a avoir une personne qui me rensseigne; ou pourrais je m'adresser s v p merci

Tif

Message non lu par Tif » 30 janv. 2012 12:19

Bonjour !!

Je me permets de vous écrire, car je postule à poste d'AS à La Poste.

Mon entretien est programmé, dans 10 jours.

Vos mails sont très intéressants, étayants.
Avez vous de la docuentation à m'envoyer par mail ?

En vous remerciant,
Bonne journée
Tif

marie

Re:

Message non lu par marie » 31 janv. 2012 11:56

où postule tu tif??

bouhjar

Message non lu par bouhjar » 16 avr. 2012 16:19

Bonjour j'aimerais avoir les coordonnées d'une assistante sociale de la poste .Je ss dans le var la PPDC de Brignoles .Merci

TREZZA

Message non lu par TREZZA » 23 juil. 2012 17:11

Bonjour,je travail actuellement a la poste de Nivelles Mail et je voudrais savoir si le service social de la poste intérvient sur les implant dentaire (dentier).
Merci .

marie

Re:

Message non lu par marie » 24 juil. 2012 09:19

trezza

oui tout à fait l'as sollicitera la poste en interne ou la mg, la tutélaire etc etc

Répondre