Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ERTS olivet
-
laura
Re: Concours ERTS olivet
Moi aussi j'ai eu les resultats hier, et je suis prise aussi, il y aura donc 2 laura l'an prochain! Lol
-
Arielle
Salut Laura, j'ai egalement été admise à la rentrée je suis plus qu'heureuse, et bien enchanté on a bien du se croiser !!!!
FELICITATIONS
FELICITATIONS
-
sarah
félicitation Laura , moi 10ième sur liste d'attente , autant dire que c'est foutu pour moi!
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
-
laura45
ba félicitation les filles et oui lura on seras dc 2 lol, et dsl sarah mes perd pas espoir on c jamais se ki pe arriver.
-
Arielle
Bon deux Laura alors, y'en avait pas une avec moi à l'oral de groupe par hasard ? On est tombé sur : on est une association qui donne nourriture et eau, et des etrangers demandent à prendre des douches.
Ca dit rien à personne ça ?
En tout cas bravo, et Sarah, bel effort quand meme, t'es bien classée, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie et sinon t'es pas loin donc l'année prochaine
Ca dit rien à personne ça ?
En tout cas bravo, et Sarah, bel effort quand meme, t'es bien classée, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie et sinon t'es pas loin donc l'année prochaine
-
Laura
Félicitations aux reçues!
Moi oral de groupe sur le développement durable et citoyenneté...
Moi oral de groupe sur le développement durable et citoyenneté...
-
sophie
Je n'est rien recu !!! :S Vous avez eu les résultats par courrier ? par internet? Merci je pense que c'est mort du coup ! dommage ....
-
Elise
J'ai reçu les résultats, je suis 12ème sur liste d'attente.
D'après les notes, l'oral individuel s'est mieux passé pour moi que l'oral de groupe alors que je pensais le contraire ^^
Si des étudiants de l'IRTS d'Olivet passent dans le coin, est-ce que vous avez une idée jusqu'où la liste d'attente est allée l'année dernière ?
Et félicitations aux reçus!!
D'après les notes, l'oral individuel s'est mieux passé pour moi que l'oral de groupe alors que je pensais le contraire ^^
Si des étudiants de l'IRTS d'Olivet passent dans le coin, est-ce que vous avez une idée jusqu'où la liste d'attente est allée l'année dernière ?
Et félicitations aux reçus!!
-
Sophie
Bonjour tout le monde,
je viens de recevoir les résultats et je suis prise donc il y aura une Sophie dans la promo!
Il me semble Laura que l'on a du passer l'oral de groupe ensemble car le sujet semble similaire, c'était sur une association de quartier qui crée un evenement autour du developpemnt durable ... Enfin je crois que l'on peut se feliciter et souffler un bon coup après ses résultats rassurants et ne pas perdre espoir pour ceux qui sont sur liste complémentaire car les désistements doivent être nombreux.
je viens de recevoir les résultats et je suis prise donc il y aura une Sophie dans la promo!
Il me semble Laura que l'on a du passer l'oral de groupe ensemble car le sujet semble similaire, c'était sur une association de quartier qui crée un evenement autour du developpemnt durable ... Enfin je crois que l'on peut se feliciter et souffler un bon coup après ses résultats rassurants et ne pas perdre espoir pour ceux qui sont sur liste complémentaire car les désistements doivent être nombreux.